Chapitre 7

1.4K 57 0
                                    

La matinée ce passe dans le calme et la douceur. Kara était la première debout du coup elle en profite pour faire le petit déjeuner. Lena était paisiblement endormi et d'une beauté que kara ne pers pas une seule minute de plus. Le petit déjeuner est maintenant près elle va donc réveiller notre belle au bois dormant.

Kara : Bonjour princesse il faut ce réveiller. Même si tu ne travail pas j'ai envie de profiter de notre journée de repos ensemble.

Lena : Bonjour à toi tu as bien dormis ?

Kara : J'ai parfaitement bien dormis et j'ai préparée le petit déjeuner. J'ai cuisinee diverses choses car je ne savais pas ce que tu aimerais manger ce matin.

Lena : J'ai ma petite idée mais c'est encore un peux trop tôt (avec un sourire ravageur)

Kara : Je suis contente d'avoir passer la nuit avec toi tu sais !

Lena : Je suis également très contente d'avoir passer la nuit avec toi. Que veux tu faire aujourd'hui ? Shopping ? Rester à la maison ? Aller se faire masser ? Tu as de multiples possibilités de proposition m'a chère.

Kara : Je vais choisir l'option la plus simple et la plus rapide. Déjà tu va manger un bon petit déjeuner et après on regarderas de bon film d'amour de Noël vu que c'est bientôt la saison.

Lena : très bien je commanderais les repas pour la journée et pour ce soir alors. Ne t'inquiète pas jeune blondie je vais te chouchouter et tu ne voudra plus jamais me laisser.

Kara : Je peux te faire un câlin ?

Lena : Rhooo ne me demande pas viens la 🥰

Lena est kara prirent le petit déjeuner ensemble. Kara était comblée de pouvoir passer ce temps si précieux Avec la douce lena Luthor. Mais quelque chose ne va pas dans la tête de kara elle se demande pourquoi elle a vendu Cat CO ? Mais ce jours était tellement parfait que kara en oublia vite sont traça. La journée ce déroule
À merveille les deux jeunes femmes sont aux anges elle rigole elle parle elle sont heureuse tous simplement.

Petit chapitre. Manque d'inspirations pour celui ci :3
Bon week-end les amies.

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant