CHAPITRE 3

298 9 9
                                    

PDV Inconnu

-.........:"NON PITIÉ LAISSEZ MOI ! MAIS QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ ?SALOPE AIDES MOI JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIT ! NON !!
-......:"LA FERME !*rire diabolique*PAUVRE PETITE CHOSE , TU CROYAIS QUE JE T'AIMAIT,IDIOT.QUE TU PEUX ÊTRE NAÏF MON PAUVRE"
-........:"MAIS QUESQUE TU ME VEUX SI TU NE M'AIMES PAS HEIN !"
-.........:"Mon pauvre petit cheri ,tout ce qui m'intéresse c'est l'ARGENT , LES GARS COMME TOI M'ONT TRAITÉ COMME DE LA MERDE DEPUIS SI LONGTEMPS MAINTENANT JE NE FAIS QUE VOUS RENDRE LA MONNAIE DE VOTRE PIÈCE !!!!"
-......:"MAIS ENFIN DE QUOI TU PARLES PAUVRE FOLLE ?"
-........:"LA FERME , ON SE REVERRA EN ENFER AUSTIN !!"
Austin :"NONNNNNNNNNNN!!!!!"

BANG (oui ceci est le bruit d'un pistolet)
-........:"Hahaha et bien amour je ne te croyais pas si cruelle , tu m'épates de jour en jour !"
-.......:"Oh ! C'est toi tu m'as fait peur et pour te répondre ce connard l'a mérité Louis !"
Louis:Comme tous les autres mais bon cet idiot n'est pas mort en vain ,  grâce à lui je connais des personnes qui vont s en mettre plein les poches hahahaha"
-.......:Je suis tout a fait d'accord mon coeur !"

Ils payeront tous ce qu'ils ont fait je le jure .... jusqu'au dernier .....maintenant la fortune d'Austin Ketcher est à moi" Louis:"Prochaine étape Victoria Brown."
-......:"Harry s'en occupe n'est ce pas?"
-Louis:"C'est exact"
-......:"Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?"
-Louis:"Oui ne t'en fait pas c'est un des meilleur en plus c'est mon ami,malgré son insolence il ne nous trahira pas!"
-.....:"Je l'espère.."

Driiing
-Louis :"Allo ! Salut cherie,ne t'en fait pas, oui j'arrive , je t'aime aussi bye
-......:"Mmm c est encore ta pseudo petite amie Alicia , je ne l'aime pas je ne lui fait pas confiance"
-Louis :"Ne soit pas jalouse c'est toi que j'aime Madame Tomlinson .." -.......:"Encore heureux Monsieur Tomlinson.Prochaine étape la fille Brown hahahaha"
-Louis :"Je dois y aller alicia me cherche"
-.....:"Bye babe"
-Louis :"Bye Love"

Même si je n'aime pas cette Alicia,on en a besoin pour le plan.Je dois patienter d'ici là . Mes efforts payeront je le sais. Merde,déja 6h je dois faire vite.

PDV VICTORIA

7h30...

C'est pas vrai Ashley n'est toujours pas là. Bon je n'ai pas le choix j'y vais sans cette conne pff.

Je pris ma merveilleuse mercedes et partit en cours .

Ellipse de la journée ~16h~

Ouf enfin mon dernier cours c'est pas trop tôt . Je prend place au fond comme d'habitude  et attend le prof
-........:"Cette place est elle vide ma jolie ?"
-"Mais pour qui tu te prend toi.Tu sais quii...!! dis je en regardant mon interlocuteur."C'est pas vrai Harry c'est toi qu'est ce que tu fais là ??"
-"La même chose que toi "
-"Toi,faire des études de littératures sérieux !?"

C'est alors que le prof entra et  le cours commença .
-"Mm je sens qu'on va bien s'amuser" me sussura harry a l'oreille.

Oh my GOD Noooon !

Tadaaaa chapter 3 en ligne comment vous le trouver votez et comentez please !

Ps : JOYEUX HALLOWEEN HAHAHAHA

(Ecrit par roxypoxystyles et corriger par melihoran83)

A Perfect PlanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant