L'amour

46 1 1
                                    

Je me demande pourquoi l'amour existe c'est vraie quoi tôt ou tard on va souffrir ce n'est pas éternel et puis imaginons que notre première amour sa fonctionne réellement un jour ou l'autre ont va mourir et c'est quasiment impossible qu'on meurt en même temps donc l'autre se retrouvera avec le coeur brisé je trouve que la mort c'est plus dur qu'une rupture personnellement j'ai vécu ma rupture officielle avec mon première amour aujourd'hui et sa fais quelque chose surtout la façon dont on c'est quitter (question famille et bagarre quoi) je trouve sa dégoûtant je voulais vraiment faire ma vie avec lui je trouve que même si la famille est en conflit l'amour est plus fort donc peut être je rêve juste mais il pourrais avoir n'importe quoi je voudrais continuer avec lui mon seul problème c'est que j'ai pas trop de coeur je sais ce que c'est aimer amoureusement grâce à cette personne mais je souffre plus trop c'est bizarre je ne comprend pas mes sentiments pourquoi je ne pleure pas ? Ou pourquoi je suis pas heureuse ? Je ressens juste un vide...mais bon je dois pas être comme ça tôt ou tard sa aurais étais la fin faut que j'avance avec ou sans lui.

Conclusion:l'amour c'est bien au début mais désastreux à la fin.

Aesthetic book 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant