Coming out 🏳️‍🌈

18 1 0
                                    

Je pense être un peu mal placé pour parler de Coming out pour ce qui ne savent pas sa veux dire quoi c'est juste l'annonce volontaire d'une orientation sexuelle, d'une identité de genre ou d'une variation naturelle du corps, je dis que je suis mal placée car je sais pas si je me considère bisexuelle ou hétérosexuel pour moi je pense que tout le monde est bi ont peux pas dire « oui j'aime que les gars » car on sais pas qui pourrais être notre première amour ou prochain main bon mon orientation m'importe peu car quand je suis amoureuse de quelqu'un je ne vois pas le genre personnellement niveaux coming out ce n'est pas une obligation personne ne vous force a le faire même si sa tout le monde le sais bref pour l'homophobie je respect les personnes tant que elles aussi sois respectueux envers la communauté LGBTQ+ Je trouve juste sa très dommage de penser que c'est « contre nature » que « dieux a crée Adam et Ève pas Adam et Adam ni Ève et Ève » sérieusement pourquoi ne pas laisser les LGBTQ + en paix l'homophobie est en ce moment fréquent chez les stars aussi la dernière c'est miley cirus ( je ne sais pas si sa s'écrit comme ça ) dans un live elle aurait dis que les lesbiennes sont obligatoirement des filles qui n'ont pas trouver le bon homme et à même confirmer que si elles auraient trouver un homme bon avant de faire leurs coming out à elle même (se rendre compte qu'elles ne sont pas hétérosexuel ) elles n'auraient pas étais lesbiennes bizarre venant d'une star se disant pansexuel tout sa pour dire que les LGBTQ + Vous devez pas avoir honte de se que vous êtes les homophobe vous tant pis vous vous rendez pas compte que c'est stupide que vous penser que c'est contre nature ( et pitié arrêtez de ramener la religion à ça )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aesthetic book 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant