Part 2

20 0 0
                                    

7:00 Am, Beacon Hills, Californie

Mégara's head

Et c'est comme ça, qu'un mois plus tard, on se retrouve dans un avion qui atterri dans la ville à côté de Beacon Hills. Une fois le vol fini on prend la voiture envoyée ici pour aller jusque mes parents. Enfin du moins la maison de notre enfance.

Arrivée à destination, on entre et on découvre que rien n'a changé. Je me précipite vers ma chambre d'ado et une fois dedans je m'aperçois que tout est la mais plus dans une ambiance de petite fille de 15 ans mais plutôt d'une jeune femme.

Eli a fait de même et sans surprise le changement a été fait dans les 2 chambres.

On se regarde puis on court vers la chambre de mes parents leur valise sont à peine déballées, étrange.

Moi : Ils n'ont même pas eu le temps de s'installer correctement...

Eli : Je vais ranger pour avoir au moins la satisfaction qu'ils soient partis heureux.

Moi : Je ne vais pas te laisser faire ça seule laisse-moi t'aider.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir à ma proposition (qui n'en était pas une) que je le suis mis a faire le valise de maman et elle fit alors celle de papa.

Au bout d'une petite heure la chambre était rangée.

On alla dans la cuisine pour manger quand on y découvrit un mot.

« Mes chéries, je suis certaine que vous allez venir ici pour nous venger, mais faites attention, Mikaella est une sorcière pratiquant de la magie noire, ne l'affronter pas tout de suite mais sachez que si vous détruisez la malédiction, en plus de tuer votre tante, Mégara je sais que tu le feras, vous pouvez peut-être nous sauver.

Bonne chance mes chéries

Maman »

Je regarde ma sœur elle sourit de la dernière phrase.

Moi : on va tout faire pour, je te le promets.

On décide de sortir visiter la ville et on se retrouve devant le lycée après 15 minutes de marche, on décide alors d'aller s'inscrire histoire de ne pas ne rien faire de nos journées. On arrive devant le bureau du directeur.

*TOC TOC*

???: entrer !

On entre alors sous les mots du directeur et lorsqu'il nous voit il n'en revient pas.

Directeur : oh quelle surprise ! Megara et Élisabeth ! Comment allez-vous ?!

Je lâche un petit rire

Moi : oh vous savez mes parents ont disparus et on vient de s'installer ici.

Directeur : Oh toutes mes condoléances, je suppose que vous ne venez pas pour jouer aux cartes, que puis-je faire pour vous ?

Eli : on aimerait revenir en cours.

Directeur : mais vous n'avez plus l'âge

Moi : c'est vrai mais pour nous, vous pourriez le faire non ?

Directeur : oui oui bien sûr !

Je n'ai jamais été une super bonne élève mais avant de déménager j'avais hypnotisé le prof pour qu'il garde que de bons souvenirs de moi. On dirait bien que cela fonctionne encore.

On sort du bureau avec tous les papiers et on se dirige vers les cours de Finstock aka le coach !

On toque à la porte puis on entend la douce voix du coach dire:

Coach : Qui est l'emmerdeur avec plus de 10 minutes de retard le jour de la rentrée!?

J'ouvre alors la porte et en me voyant Bobby sourit.

Coach : Watson ! orh ça alors j'excuse ton retard et Elisabeth également.

Il se retourne vers la classe et dit :

« Bon bandes de nazes, ces 2 filles la vous les respectez parce que vous leurs arriver même pas aux orteils c'est clair »

Je me mets a rire car j'adore ce prof et sa façon de parler.

Il sourit et nous ordonne d'aller nous asseoir ou l'on veut.

Ma sœur se met à côté d'un brun hyperactif (au secours) et moi je m'assieds à côté d'une rousse, je sens que je ne vais pas aimer son air hautain là !

Le cours se passe plutôt bien, ma sœur ne fait que parler avec l'hyperactif «Stiles Stilinski » d'après Finstock. Je fais connaissance non pas avec la rousse mais un dénommé Scott , il est vraiment sympa. Il m'a invité a manger avec lui a midi. J'ai réfléchi, regarder ma sœur puis j'ai accepté. Du coup on va directement passer les heures et aller au temps de midi.

A la fin du dernier cours je suis Scott, j'ai fait la connaissance de Stiles, il me tape déjà sur les nerfs et un peu avec Lydia, elle est quand même sympa. Oh et à chaque fois que je parlais à Scott, une brune cheveux longs et horriblement mal habillée ne faisait que de me fixer méchamment sûrement sa copine, ça m'a fait rire.

On s'installe, je me dirige à côté de Scott avec mon plateau quand la brune me pousse, je renverse tout mon plateau sur moi.

Je me mets a rire avant de m'énerver, ma sœur se lève et me prend le bras afin de m'emmener dehors non sans crier sur Allison.

Eli : mais c'est quoi ton putain de problème, tu veux mourir ou quoi puis elle dit plus bas ce serait triste une chasseuse tuée par une fille ayant un démon en elle ! ne l'approche plus ! et si vous êtes tous comme elle ne l'approcher plus non plus.

Je ne tiens plus en place elle va mourir. Je la fixe puis tourne la tête sur le côté l'os de sa main se brise, je rigole.

Moi : on s'est déjà vu et tu as essaier de me tuer alors provoque moi encore une fois et ce n'est pas ta main que je vais briser mais tout tes os.

Je me retourne et me dirige vers la sortie mais je sors, sans leur faire face, un :

Moi : « ton copain ne m'intéresse pas ni aucun garçon d'ailleurs mais je me ferai bien la rouquine, bye bye bande de débilos *rires*

Eli? tu peux rester avec eux et leurs expliquer, je vais faire un tour dans la forêt.

Je me dirige alors vers les bois et découvre après un moment, genre 20 minutes, une maison brûlée. Je reste devant 5 minutes avant d'entendre :

???: c'est une propriété privée, vous n'êtes pas sensée être là c'est dangereux ici.

La Malédiction Des Yeux Vairons  ~TEEN WOLF ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant