∆ bouleversements ∆

1.4K 18 10
                                    


Il finit de commandé lorsque l'on s'assoit sur le canapé. Un long silence règne jusqu'à ce qu'il décide de le brisé :

Y: tu sais c'était pour rire que je t'avais dit que l'on devait couché ensemble. Il affiche un sourire en coin et me regarde droit dans les yeux.

J'opte pour une contre attaque.

Moi: si je ne te plaît pas il ne faut pas te forcer.. dis-je d'une assurance inégalée.
Y: oh Laura j'aimerais tellement te montrer à quel point tu me plaît.

Un sourire pervers se dessine sur son visage. Mon cœur rate un battement, je ne sais quoi répliquer. Il me fixe avec insistance et pose sa main sur ma cuisse, je suis bloquée. Je suis sous son emprise, son regard est tellement intense que je n'arrive pas à m'en défaire.. que faire ? Je n'en sais rien..

Dinng dongg

Il soupire et se lève pour ouvrir la porte. Ouf j'ai eu chaud putain, je tourne la tête rapidement pour voir si c'était les pizzas parce que je vous avoue que j'ai horriblement faim. Il paye et me tend ma boîte à pizza.

Moi: merci.. dis-je d'une petite voix timide.
Yro: bonne appétit.

Je lui souris et nous commençons à manger, je décide de lui poser une question qui m'intrigue.

Moi: Tu fais quoi dans la vie ?

Il marque un temps de pose.

Yro: je te le dirai une fois que je serais sûr de toi..
Moi: pourquoi ? Tu bosse pour des films de cul gay ?

Il sourit et se lécha la lèvre inférieure.

Yro: je t'aime beaucoup tu sais ?
Moi: j'ai vue ça.
Yro: un jour tu sauras dans quoi je bosse, tu le découvrira peut être par hasard ou peut être que je te le dirais avant que tu t'en aperçoive..
Moi: tu compte ne pas me lâcher si tu te projète autant.
Yro: peut-être qu'on n'est fait pour être ensemble
Moi : je ne sais pas..

Il me fixe, il s'approche doucement de mon oreille, je me fige, il finit par me chuchoter "tu es la fille qu'il me faut". Je reste immobile, j'en n'ai des frissons jusqu'au os.

je suis amoureux de ton corps [Os Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant