Trop tard...

264 21 3
                                    



PDV Minato :

Arrivé à la hauteur de Kyuubi, Minato déclencha sa technique, une pluie d'éclairs s'abattit sur le démon,le vent faisait rage et emportait tout sur son passage, une tornade fonda sur Kyuubi déjà bien amoché par les éclairs.

Minato créa un Rasengan géant et chargea Kyuubi à la vitesse de l'éclair, celui-ci qui essayait de se protéger ne remarqua pas l'éclair jaune de Konoha qui en profita pour lui asséner son Rasengan de plein fouet. Le démon à queues fut projeté dans les airs, et Minato profita de ce moment de faiblesse pour invoquer Gamabunta (Gamabunta est un des crapauds les plus puissants faisant la taille de Kyuubi, Minato maîtrise les invocations et les sceaux à la perfection et peux donc invoquer des créatures)qui écrasa Kyuubi.

Voyant que les choses tournaient en son désavantage, Kyuubi qui gisait à terre se décida à se battre sérieusement. Il créa « la bombe du démon renard »,une immense quantité de chakra de la taille d'une ville contenant toute la puissance de Kyuubi.

« Eh toi! T'es rapide nan ?Ben essaye d'esquiver ça !!! » Hurla le démon à Minato avant de lancer son attaque.

Minato réfléchit, bien sur qu'il pouvait éviter l'attaque, mais si il faisait cela, l'attaque partirait vers le village et il serait anéanti. « Face à une attaque de cette puissance, le village entier serait décimé »Pensa Minato.

C'est alors qu'il eut une idée, si il envoyait ses kunais à différents endroits de manière à former une ligne, il pourrait téléporter l'attaque de Kyuubi ... derrière le démon par exemple.

En voyait l'immense masse de chakra lui arriver dessus, Minato se rendit compte que c'était sa seule option,il lança ses kunais en un éclair et rassembla le chakra qui lui restait pour téléporter l'attaque.

« Si tout fonctionne comme prévu,alors Kyuubi sera affaibli et je pourrais mettre mon plan à exécution, car même si ce plan est risqué, c'est notre seule option. »

Et alors, il envoya presque tout son chakra dans ses kunais pour former un portail spatio-temporel, et il en créa un autre, derrière Kyuubi à l'aide des kunais qu'il avait planté dans son dos auparavant.
Son plan marcha à merveille, et Kyuubi vit son attaque disparaître avant de la ressentir dans son dos.

« URGHHHH !! » Gémit Kyuubi. Son attaque la plus dévastatrice s'était retournée contre lui.

Il gisait au sol en tentant de reprendre son souffle, de la fumée émanait de son corps presque calciné.

Minato qui subissait le contre-coup d'avoir utilisé autant de chakra pour créer une barrière spatio-temporelle tenait à peine sur ses jambes. Ne pouvait pas maintenir l'invocation plus longtemps, Gamabunta disparut dans un nuage de fumée. Il se trouvait seul et épuisé face à un démon énervé qui ne jurait que par la destruction et le chaos. De la vapeur sortait de la geule du démon. Kyuubi poussa un rugissement qui fit trembler Minato de peur, ses yeux brillaient maintenant d'un éclat de folie meurtrière. Il se jeta sur Minato en hurlant :

« Tu m'as humilié !!! Tu le paieras de ta vie !!! »

Minato essaya de faire un bond sur le coté, mais tétanisé par la peur, l'éclair jaune de Konoha ne réussit même pas à bouger le petit doigt. En voyant le démon renard lui foncer dessus, il se dit :

« Il faut que je fasse ce que j'ai à faire. Une fois que je l'aurais fait, il ne me restera plus beaucoup de temps avant qu'il ne me retrouve. J'espère quelle l'a encore. »

Et en rassemblant ses dernières forces, Minato se téléporta à l'endroit ou se trouvait Kushina à l'aide du kunai qu'il lui avait donné.


PDV Kushina :

« -Minato !? Que fais tu là ?! Tu es blessé !? Que se passe t-il dehors ? Demanda Kushina à son mari affolée.

-Ne t'en fais pas je vais bien. Un des neufs démons est venu détruire le village, j'ai réussi à le retarder, mais il est trop puissant... dit Minato l'air sombre.

-Minato... On ne peut rien faire ?Interrogea Kushina en pleurant.

-J'ai eu une idée, mais elle est bien trop risqué et je ne peux pas m'y résoudre... répondis Minato -Que se passerait t-il si l'on suivait ton idée ? Demanda Kushina,pleine d'espoir.

-Naruto et le village entier survivrait... Dit Minato.

-Et nous ? Se risqua Kushina.

-... Nous mourrons... répondit Minato la tête basse

-Mais Naruto survivra ? Dit Kushina hésitante

-Oui mais pas sans risques... Dit Minato

-Parle moi de ton idée Minato, je t'en prie... supplia Kushina à son mari

-Tu sais que je suis un expert en sceau ? Et bien je pourrais après avoir réduit le pouvoir de Kyuubi le sceller en Naruto.Mais comme je n'ai presque plus de chakra, tu devras m'aider. Et la quantité de chakra nécessaire est telle que l'on mourrait tous les deux sans aucun doute.

-Si Naruto  survit je suis prête à le faire. Dit Kushina dans un élan d'instinct maternel

Minato ne put que suivre sa femme dans se plan déraisonnable et se mit à tracer le sceau autour de Naruto.

Kushina prit la main de son mari et lui chuchota à l'oreille :

"-J'ai un mauvais pressentiment, je sens qu'il arrive...

-Dès que nous le verrons, nous pourrons lancer le scellement, donc tant mieux s'il approche ! Dit Minato dans l'espoir de rassurer sa femme.

Une fois le sceau terminé, Minato se plaça à coté de sa femme et lui expliqua qu'elle devra lui prêter son chakra pour qu'il puisse effectuer le scellement.

Kushina acquiesçai et s'apprêtait à dire quelque chose à son mari, lorsqu'une voix caverneuse retentit dans leurs dos:

"TROP TARD..." Fit Kyuubi

Et, malgré sa rapidité et ses réflexes, l'éclair jaune ne pus esquiver la griffe qui vint le transpercer, lui et sa femme...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Salut à tous, voila le chapitre 5 de "Pour que nous soyons ensemble", dans ce chapitre, Minato se téléporte à l'endroit ou est Kushina grâce à un kunai qu'il lui donne dans le chapitre 1. J'ai donc un peu modifié le chapitre 1, puisque à la fin du chapitre, Minato donne un de ses kunai à Kushina.

Voila merci d'avoir lu jusqu'au bout et je publierais le chapitre 6 très prochainement.
Je compte aussi me lancer dans une nouvelle histoire qui sera aussi une fanfic. Vous verrez bientôt ;)

A+++







Pour que nous soyons ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant