Le Kidnapping

2 1 0
                                    

 

Je ne comprenais absolument rien j'ai était menotté et j'avais un bandeau sur les yeux, je sentais  que la voiture roulait à toutes vitesse. J'entendais des voix basses qui s'échangeaient à mon sujet.
D'un coup j'ai ressenti une baisse de tension, je pense qu'on m'avait endormi, le son des voix devenaient trouble je ne sentais plus mes mes bras n'y mes jambes.
Je ne sais pas combien de temps a duré mon voyage mais je me souviens qu'un moment la voiture a tourné net et s'est arrêté avec un sons en écho comme si elle était garé dans un grand garage voir un entrepôt. Après sa je m'étais rendormi... Avec la peur, et l'ignorance de se qui allé m'arriver...

Quand je me suis réveillé j'étais dans un lit assez grand, j'avais la tête qui tournait et mon corps refusait de se lever soit à cause de la peur ou de. Je ne savais absolument pas où est ce que j'étais ni la raison pourquoi on m'avais emmené, surtout moi, je n'avais rien fait à personne.

La chambre ressemblait à celle d'une jeune adulte, elle était grande mais très mal équipée, je ne savais pas pourquoi ce commentaire était sorti de ma bouche. Mes yeux balayaient la pièce avec l'envie de sortir de cette endroit à tous prix.
Après quelques minutes à scrutait la pièce je vis la porte de la chambre entre ouverte, mon corps pouvait enfin se mettre de bout. Je pris toutes les précautions pour faire le moindre bruit possible, j'avais l'impression d'être observé et qu'à tout moment on allait me voir.
J'étais enfin devant la porte, j'ai hésité à ouvrir la porte pendant 5 minutes mais bon ma peur c'est faite doublée  par  ma curiosité. Je me suis extirpé de la chambre et j'ai avancé jusque devant un escalier. J'entendais des voix comme dans la voiture mais cette fois-ci j'entendais bien, ils parlaient de moi !
-"Est-il réveillé ? "
-"comment il va ?"
-"Est-ce bien Théo Keyll ?"

En entendent ces phrases, corps me disait de partir mais ma curiosité et ma soif de savoir me disaient d'aller voir de plus près. J'ai écouté ma curiosité et j'ai monté ces escalier marche par marche avec pleins d'a priori   dans ma tête.
Une fois en haut des marches je vis dans le salon en face de moi deux personnes qui discutaient ensembles.
Soudain une personne est sorti d'une pièce à ma gauche qui se trouvait à 15 mètres de moi, j'étais tétanisé, je ne pouvais plus bougé je ne sais pas si c'était à cause de l'angoisse ou alors de la beauté, je n'arrivais pas à faire le juste milieu. Quand elle ma vue, elle c'est mise  avancé vers moi tous doucement avec les mains devant et elle me répétait que je  n'avais pas à avoir  peur et que tout va bien. En disant ça j'avais plus peur que tout mais je ne savais pas quoi faire, est-ce qu'elle est méchante ou gentille, j'étais perdu....

Une Histoire D'un RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant