Moi c'est Lyah, j'ai 17 ans et j'habite à Paris à Aulnay-Sous-Bois . Je suis d'origine Algérienne et fière, ahaha ! Je suis brune au yeux noisette, plutôt bien ''galbé''. Voici une photo de moi :
Je suis célibataire, car je ne trouve pas d'homme sincère ! comme on dit " VAUX MIEUX ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNER" ! Je suis une fille qui à un gros caractère de merde, je m'énèrve très vite et pour tous et pour rien, je suis peu jalouse mais je fais regretter les personne qui me font du mal !
Je me suis déjà mis une fois avec un homme, pour moi c'était l'homme de ma vie ! Un beau gosse algérien avec un charme juste qui pique les yeux ! il avais 18 ans et demi, il s'apelait Ayoub lui :
: Il paraissait vraiment sincère avec moi ! Mais un jour il se disputa avec son meilleur ami, et trois jour après son meilleur ami m'appela et me dit avec regret :
- Lyah je suis vraiment désolé mais je t'es cacher un truc pour protéger Ayoub, il te trompe tous les soirs avec des meufs différentes en boite ! Et toi tu croit qu'il joue à la play chez moi ... pardonne-moi !
je resta choqué, je me sentais trahi, détruite, sali ... J'ai laissai mon téléphone glissé de mes mains, et j'avais que une seul envie, me vengée !
un heure plus tard je trouva une solution et j'appela son meilleur ami :
- écoute, j'ai assez patienté avec ce mec ! Toi je ne t'en veux pas mais reste carré avec ta meuf elle le mérite vraiment ! Je vais te demandé calmement sans péter de crise... je suis maline et je vais faire les chose comme une FEMME !
- Tu peux me demandé ce que tu veux Lyah t comme ma sœur !
- Il prenais les numéro des meufs qui rencontré ?
- la plupart oui ...
- y'en as environ combien de numéro ?
- Entre 70 et 90 numéro .
- Roh putainnn !
- désolé vraiment !
- Tinquiète je verserai pas une larmes, mais lui si ! Je veux les numéros de toute les filles sous 48h !
- okay ! c'est noté je ferai tout mon possible !
j'éspère que ma première histoire vous plait et il y aura une suite impressionnante ! comptez sur moi !
YOU ARE READING
La vengeance à la façon DZ
Mystery / Thrillerje vous raconte l'histoire d'un couple. Une jeune fille de 17 ans qui se fait trompé et qui décide de ce vengée, mais la vengeance sera piquante croyez moi ! cela est ma première histoire j'éspère quel vous plairas !