La suite !

30 0 1
                                    

Le meilleur amie de mon ex m'envoya les numéros de 82 filles, je décida de chacunes d'entres elles leurs envoyé un message en disant : '' Salut, je suis le beau gosse de la boite de nuits, je sais pas si tu t'en souvient... Ayoub ! je t'invite chez moi si tu veux bien demain après 15h .  

Il habitais chez ses parents, donc je m'y rendu pour expliqué la situation à sa mère car lui travaillé et rentré seulement à 15h30. Sa mère s'en voulais tellement qu'elle avais de la peine pour moi ! Son père était impatient de voir quel genre de meufs son fils fréquenté. Il avais un père très stricte et droit dans sa religion !  

A 15h20 elle était toute là, on aurai cru une boite de nuit chez lui ! Les filles était vulgairement habillée, elle se demandé tous pourquoi elle était toute là...

Sa mère avait les larmes au yeux pour moi car elle m'aime beaucoup, et son père été déçu ! 

je pleurai de rire et les filles me regrdait bizarrement :

Vous etes une troupe de prostiputes devant des personnes respectueuse et propre... Attendais que votre prince charmant arrive et je vais tout vous expliquée !

Ayoub rentra chez lui, il se mis devant la porte du salon les yeux collé à son téléphone, il y avais ses parents la porte fermé et le regarda avec haine et lui dit : 

- Tu nous déçois moi et ta mère... je vais te montré une personne tout d'abord qui veut te dire une truc et après te montré 82 autre personnes qui sont venuent te dire bonjours 

je sortie du salon avec un regard rebelle, et je lui dit :

-Salam, tu sais moi je suis une bonne femme respectueuse qui peut etre 82 femmes en meme temps chérie ! Sur ce je te laisse célibataire aujourd'hui face a tes parents mais avant de partir j'ai fait une bétise, et cet bétise c'est 82 bétise en une bétise ! 

il commença à avoir la boule à la gorge car il savais ce qu'il avais fait ! son pére ouvra la porte du salon et il découvra les 82 putes assise dans son salon ! il perda moyen... je commença à avoir les larmes au yeux, car je l'aimé vraiment cet homme ! j'avais plus de voix donc je chuchota : 

- t'es ridicules, pfff ! 

je partie en fesant un baisé sur le front de sa mère et la main de son père ! 

il me retena la main avec les larmes aux yeux ! 

je couru dans les escaliers pour descendre sans explications envers les putes ! Elle partie tous. 

Je me diriger vers ma voiture et il ma couru après, je me suis callé sur ma voiture et je l'ai écouté en pleure : 

- Je suis désolé en ce moment j'étais pas bien bb jte jure ! 

- MAIS Y'A PAS DE BB ON ES UN COUPLE ON ES SENSER TOUS PARTAGER ET TOUT AFFRONTER ENSEMBLE MAIS TOI TU A ENCORE 15 ANS DANS TA TETE ! 

- calme toi ! laisse moi une dernière chance pour me rattrapé de toute mes erreurs ! 

je chuchota car je n'avais plus de forces a criée : 

- 82 meufs tu t'en rend compte ! ta osé me dire " je t'aime bb " droit dans les yeux en plus ! 

- pardonne-moi ! 

- J'ai trop pardonnais ! Les gens ont confonduent ma gentillesse avec ma faiblesse !

je rentra dans ma voiture et je partie, le mascara coulant le long de mes joues, je me suis plus jamais remis avec un homme depuis, je vis dans un F3 avec ma meilleur amie Maissa et sa se passe bien ! 

                                                                                                                                                      FIN ! 

J'éspère que cet histoire vous à plu et touché, j'attend vos commentaires ! 



La vengeance à la façon DZWhere stories live. Discover now