Jimin un jeune garçon comme les autres, gentil passionné et qui ne demande qu'à aimer est en première au lycée de Daegu, il rêve de devenir ingénieur en informatique. Il est ami avec jungkook qui est en seconde, avec Taehyung qui est dans la même classe que lui et Namjoon, hoseok, yoongi qui eux sont en terminal ainsi que Seokjin qui lui est en fac de cinématographie.
Ça lui arrive aussi de traîner avec Lisa qui est dans la classe de Jungkook les deux plus jeune sont devenu ami dès le premier jour de l'année, ils ne se connaissaient pas, en effet la jeune fille venait d'arriver en Corée et ne possédait que les bases de sa langue, jungkook en gentil garçon lui avait proposé son aide pour l'école. Ils avaient naturellement tissé un lien fort et unique. Certaines personnes suspectait même Jungkook d'être amoureux de la Thaïlandaise mais qui sait peut être que c'était réciproque.
Jimin traînait aussi avec Jisoo, la jeune demoiselle était en terminale dans la classe de Namjoon qui est son meilleur ami, elle est amoureuse de Seokjin avec qui elle avait fait connaissance par le biais de Namjoon car les deux jeunes hommes sont eux aussi meilleur ami. Les deux se voyaient souvent car Seokjin venait la chercher à la fin de ses cours pour aller boire dans un café ensemble ou passer le week-end en compagnie de l'autre.
Et bien sûr notre jeune blond traîner avec la seule et l'unique Kim Jennie, meilleurs amis depuis l'époque du bac à sable, inséparables et très complice. L'un demandait toujours des conseils à l'autre et ils était toujours de bon conseil pour l'autre. Ils ressemblaient vraiment à un couple, mais pour le bonheur de certains et le malheureux d'autre, cette dernière était en couple avec le meilleur ami de Jimin, Kim Taehyung. Ils sont ensemble depuis le milieu de la seconde, c'est deux la avaient commencés à flirter après une soirée passée chez Jimin où lors du fameux jeux de la bouteille, un grand classique, les deux avaient dû s'embrasser, qui plus ait avec la langue, le jeune homme était plutôt à l'aise sur le moment, la jeune fille était au summum de la gêne, elle n'avait plus oser le regardait ni lui adresser la parole de la soirée. Quelque jour plus tard au lycée Taehyung était venue la voir pour lui expliquer qu'elle n'avait pas à être gênée de ce qui c'était passé, elle avait eu un peu de mal mais avait réussi à faire abstraction de ce souvenir gênant de sa vie et avait réussi à se rapprocher du jeune homme et finir par se mettre ensemble.
Voilà les personnes qui composaient l'entourage de notre Jimin préféré. Mais n'avons nous pas oublié la personne la plus importante… Bien sûre que si puisque vous avez vu sur quel ship porté cette fanfic. Et oui il s'agit bien de notre Roseanne ou du moins plutôt connu sous le pseudonyme de "Rosé 🌹". Grande adeptes des réseaux sociaux, elle passe sa vie dessus et surtout sur discord ou elle s'est fait plein d'amis y compris Jimin. Ils passent leur temps à se parler tout les deux des heures durant, coupé du monde réel. Et bien sûre notre chimchim est tombé sous son charme, il ne l'a jamais vu, jamais entendu sa voix, mais il est tombé sous le charme de sa personnalité, il sait très peu de chose d'elle, il connaît quelque uns de ses hobbies et qu'elle a une grande sœur mais rien de plus. Il lui a déjà demandé des photo d'elle mais elle se contentait de répondre "pourquoi ? Ça enlèverai tout ce côté mystérieux si je te montrait mon visage tu trouves pas ?" il avait vite arrêté de lui demander préférant en effet garder cette effet de surprise.
Et bien sachez que c'est cette histoire d'amour que je vais vous conter.
VOUS LISEZ
Un amour au delà du virtuel
FanfictionJimin est un adolescent tout ce qu'il y a de plus banal, il va faire la rencontre d'une certaine Rosé🌹sur discord. Ils vont apprendre qu'ils ont des centre d'intérêt en commun et finir par discuter tous les jours et bien sûre l'amour va venir mettr...