I.

2.5K 25 2
                                    

-Ferme les yeux ma chérie ! Me crie Stan dès qu'il m'entend ouvrir la porte de la salle de bain qui donne directement accès à notre chambre à coucher avant que je ne foule son seuil.

Je porte une nuisette couloir bois de rose des plus confortables et j'ai attaché mes cheveux en simple queue de cheval, fin prête pour aller dormir.

Je suis fatiguée de mes journées en ce moment. Elles sont longues de travail et courte de repos.

Dur, dur...

-Oh chéri je suis éreintée ! Je n'ai qu'une envie : dormir !

-Oui je sais bien ma belle mais je n'en aurais pas pour longtemps ! Promis...

-OK alors...

Il me rejoint plein d'entrain le sourire large et se positionne derrière moi avant de me prendre par la main et de m'accompagner vers le lit. Mais qu'est-ce-qu'il mijote ? On s'arrête au pied de la couche que je sens sur mes cuisses nues.

Il me lâche la main puis je l'entends contourner le lit rapidement.

Je reconnais une odeur familière de fleurs qui m'est très plaisante à humecter. Humm

-Ouvre les yeux maintenant !

Quand je les ouvre enfin, je suis subjuguée par la vue splendide qui s'offre devant moi. Un parterres de pétales de fleurs étalé sur notre lit. Il y a des pétales de roses rouges, de roses framboise et de roses blanches avec un énorme bouquet de pivoines rose clair aux pétales fournies et larges sur ma table de chevet. Mes fleurs préférées.

Sur celle de Stan, une bouteille de champagne brut de ma marque favorite : Charles Lafitte git dans un sceau à champagne recouvert d'un amas de glaçons avec ses deux flutes.

Je sens les larmes venir.

-Chéri... C'est magnifique tout ça mais c'est pour quelle occasion ?

-Ça fait exactement six ans aujourd'hui que l'on s'est rencontré à la galerie. J'avais envie de fêter notre anniversaire cette année alors joyeux anniversaire ma belle ! Il me lance un de ses plus beaux sourires.

-Oh mon dieu comment ai-je fait pour oublier ça ?! Aujourd'hui c'est le 24 janvier mais oui ! Joyeux anniversaire à toi aussi mon amour. Tu es adorable. Je t'aime !

Stan bondit de l'autre côté du lit et vient m'embrasser à pleine bouche. Dans son élan, quelques pétales bousculées retombent sur le sol. Et moi, j'en perds l'équilibre mais il me rattrape de justesse. On en rigole et je ressens son excitation qui éveille la mienne et me fait oublier ma fatigue.

-Je t'aime encore plus ! Mais comme tu es crevée, tu préfères peut-être laisser le champagne pour un autre jour ?!

-Oublie ma fatigue chéri ! Ouvre cette bouteille et vire-moi ce bas de pyjama s'il te plait. Je passe mes doigts sur les rebord de son bas de pantalon tout en caressant son ventre nu.

-Oh Melle Joseph vous devenez autoritaire dit donc ! Attention à ne pas me dominer au lit aussi...

Je le fixe d'un regard provocateur et lubrique tout en enlevant ma nuisette. En quelques secondes je me retrouve complètement nue devant lui. Mes yeux qui imploraient de dormir il y a encore quelques minutes implorent tout autre chose à présent.

-Je n'aurais qu'une simple requête M. Hatkins...

-Laquelle ?

Stan est déjà en train de me caresser le dos sensuellement de ses grandes mains en commençant par l'arrière de mes épaules puis il descend vers mes omoplates avant de terminer son parcours dans le creux de ma chute de rein. Là où la peau est ultra sensible. J'en frissonne de plaisir.

-Baisez-moi maintenant s'il vous plait Monsieur. Je déclame cette phrase haletante dans un souffle d'excitation. Il m'a à peine touché que je suis déjà au bord du précipice.

-Avec plaisir Madame. Mais avant dégustons un peu de ce champagne. Il s'éloigne de moi me laissant seule avec ma frustration pour saisir la bouteille glacée de son sceau. Il la dé bouchonne en un coup sec et nous sert une coupe pleine chacun. Nous trinquons à nous et à notre amour. Son gout est frais, pétillant et fruité comme j'aime avec son goût fin et subtil. Un pur bonheur à savourer.

On se retrouvera une bonne partie de la nuit avec délectation parmi toutes ces pétales magnifiquement colorés et parfumés. Sans oublier notre doux breuvage aphrodisiaque.

Je ne pouvais imaginer meilleure soirée au près de lui pour célébrer nos six ans de rencontre.

Relation particulière : la suite [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant