Voilà, une autre de mes petites histoires finie.
Et c'est peut-être ma préférée de toutes. Peut-être pas dans la forme, dans l'écriture, ou même dans le contexte mais pour l'histoire qu'il y a derrière. La mienne.En ces 2000 mots à peu près, je vous ai raconté ce que je chérie le plus dans ma vie.
L'amitié.
Je me suis servie de mon histoire pour vous faire cet écrit, avec ces personnages.
Chaque personnages de cette histoire est inspiré d'une personne réelle dans ma vie.J'ai la chance aujourd'hui, de pouvoir dire que je suis très bien entourée, et que six personnes autre que ma famille me sont aussi proches.
Pour cette histoire, je me suis servie de mon amour pour bts et de mon amour pour mes six amies, et c'est pour ça qu'elle m'est aussi chère.Je l'ai écrite un dimanche soir, et très clairement, je me posais la question de savoir ce qui me faisait réveiller tous les matins, et que j'aille au lycée avec le sourire.
Car oui, le lycée c'est très souvent lassant, mais j'y trouve quand même la force d'y aller chaque jours.
Pour moi, grâce à mes amies.C'est une partie de ma vie que je livre en postant cette histoire (comme chaque écrit), mais celle-ci beaucoup plus explicite que les autres je dirais.
C'est aussi une sorte d'hommage pour cette amitié qui m'est très importante.
Comme le dit Hoseok, je ne sais pas si on sera toujours amies dans les années à venir, mais ce qui est sûr, c'est que j'en garderai mes plus beaux souvenirs.En tout cas, j'espère que cette petite histoire vous aura plu, et j'espère surtout que vous connaissez cette chance vous aussi, d'être bien entouré.
Si ce n'est pas le cas, ça le sera un jour, ne perdez jamais espoir.Merci d'avoir lu jusqu'ici. Merci d'être là. Merci du fond du cœur.
En espérant vous revoir autre part.
:))
VOUS LISEZ
Tout ce Dont On a Besoin [BTS]
Fanfiction"Venez, fuyons." Quand sept adolescents cherchent à fuir le monde des gens trop malheureux. (pas de pairing)