Lieu de prédilection

2 0 0
                                    

Depuis que la seconde Une est passée plusieurs milliards d'années se sont écoulées sans que j'y trouve le moindre ennui, j'ai regardé mes atomes valdinguer s'entrechoquer pour commencer à créer des blocs. Ces blocs de roche s'écrasent les uns sur les autres dans une violence inaudible,ils s'unissent pour créer un bloc toujours plus gros au point de créer des planètes. Ces gros amas de météorites forment maintenant une boule rugueuse et ardente. Toute cette puissance dans les impacts rendent la surface extrêmement chaude. J'ai laissé le hasard faire son travail pendant encore quelques millénaires avant de me rendre compte que des systèmes gravitationnels se sont créés. Au centre se trouve une étoile, une fournaise bouillonnante éclatante de lumière. Celle ci est le centre néfralgique de ce complexe. Tout autour gravite une multitude d'astres, plus ou moins gros avec ou sans anneaux. Le plus remarquable dans ceci est la différence véritablement marquée de leurs surface. Celles près de l'étoile son plus chaudes et celles éloignées ont la même froideur que l'univers. Je me suis particulièrement intéressé a une en particulier, je vais y appliquer tout mon esprit.
La roche n'était pas suffisante pour créer un écosystème intéressant et diversifié dans ses possibilités. J'ai donc créé une molécule nommé H2O. En créant une immense chaîne de molécules j'ai obtenu une goûte "d'eau"
Elle semble si parfaite, elle réfléchie la lumière, est parfaitement ronde et sera le berceau de la vie cellulaire.
J'en ai alors quasiment recouvert la surface, la planète est plus bleue que grise dorénavant et est bien plus belle ainsi !
Ma première forme de vie en dehors de la mienne n'est pas très grande, seulement quelques nanomètres mais elle s'amuse a gigoter dans un océan qui paraît infini pour elle. Jamais elle n'atteindra le bout, comme moi je ne verrai jamais les limites de l'univers. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, ni comment j'ai pu imaginer ou conceptualiser de si belles choses, j'ai peut être pour seul but de créer une nouvelle vie pour leur laisser ce que j'ai déjà préparé. J'espère qu'un jour ils s'émerveillerons devant tout ce que j'ai fait pour eux.
J'ai donc laissé mes petites bêtes tranquille pour tenter d'instaurer une chaîne alimentaire, voici donc mon idée :

Il y aura deux catégories d'animaux, Le Chasseur et Le Chassé. Le principe du chasseur est de manger le chassé pour survivre. Le but du Chassé est de survivre face au Chasseur. La boucle semble bouclée ! Tout les deux ont aussi un système reproductif différents, le Chasseur féconde par pénétration tandis que les Chassés répendent leur sperme dans l'eau que la femelle attrape à l'aide de poils spécifiques sur le haut du dos. Chacun auront deux petits par portée et viveront en groupe. Le chasseur mesure cinq millimètres et le chassé seulement un. Ainsi conceptualisé ce cycle naturel devait fonctionner à merveille. J'ai poursuivi mon étude sur quelques années pour me rendre compte que la population de Chassé diminuait drastiquement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pouvoir de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant