-Bonjour je m'appelle Kilari Tsukishima et j'ai aujourd'hui 16 an. Il y a 1 ans j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture et mon frère et depuis se jour dans le coma a l'hôpital de New York. Tandis que mois je me suis installer a Londres en Angleterre. J'ai du abandonner l'agence Moranishi,mais je n'ai pas abandonner mon rêve de devenir un jour une grande artiste,et aujourd'hui je suis dans une nouvelle agence.On ma dit que l'on devait aller au Japon pour une durée indéterminé,car on nous a proposer un travail. j'appréhende un peut,mais je vait essayer de faire de mon mieux et de donner le meilleur de mois même.
P.D.V Neutre:
6H30 du côté de Kilari:
Elle dormait encore,elle était installer dans une maison,ou il y avait,une pixine,un spa,2 chambre et 2 salle de bain.C'était une maison de luxe .Kilari était allongé sur un lit orné d'or est d'argents. Elle faisait un rêve,le rêve de revoir ses amie,mes son rêve fut interrompu par quelqu'un qui toqua a la porte.
"Toc" "Toc" "Toc"
-Kilari il faut se réveiller, la limousine neut va pas t'attendre toute la journer.
Kilari-Mmm...Oui je me lève.
Kilari sorta de son lit,et faisa sont lit,puis elle dessandit dans la cuisine,sur une table elle trouva le petit déjeuner fait par M.Dubois son Manager. Elle déjeuna puis remonta dans sa chambre et s'habilla.
Puis elle prit sa valise préparer la veille et déssandit rejoindre son manager qui l'attendait a la limousine.Il prit ses bagages et les mit dans le coffres puis il montèrent dans la limousine est s'en n'alla pour le Japon
7H00 Agence Moranishi
Hiroto et Seiji on été convoqué a 7H00 du matin pour parler su'un projet.Il arrivèrent dans la salle ou les attendait M. Moranishi et Mme Koumoi. Puis il se sont assit sur un fauteuil.
Hiroto: Pourquoi vous nous avez réveiller si tôt
M. Moranishi: Car nous avons a projet pour vous et une autre artiste de Londres
Seiji et Hiroto: Une....une autre artiste de Londres
M. Moransihi: Et oui.On vous expliquera tout sa quand elle sera la.
Du côté de Kilari:
Kilari et son manager arrivèrent a 20H00. Une fois arriver il se sont installer dans une maison identique a celle qui était a Londres. Kilari qui avait dormit pendant la root n'était pas fatigué,alors elle déposa ses affaire est alla faire un tour dehors. Elle se promener quand soudain elle vit un grand panneaux,avec l'affiche du film sonate d'une jeunesse amoureuse,et en dessous il y avait le film qui passait,lorsque se fut la scène du baiser,des gouttes commença a tomber sur ses joue. Puis elle entendit une conversation de fan qui,qui l'attrista encore plus.
Fan 1: ses dommage que Kilari ne soit plus la.
Fan 2: oui,en plus ces triste ce qui et arriver a sa famille.
Fan 3: oui mois j'adore Kilari ses dommages.
en entendant ses paroles Kilari courra vers le parc,elle s'assilla sur un banc et se mit a pleurer. Puis sont téléphone sonna,elle le prit dans ses mains et vit que c'été son petite-amie.
"Ha oui j'ai oublier de vous dire Kilari est en couple,je sais déjà ce que vous allez me dire,pourquoi se mec,mais ne vous en faite pas vous serez le pourquoi du comment"
Kilari répondu.
Kilari- Allô Cirrus.
Cirrus- Allô mon cœur comment ca va?
Kilari: Bien et toi?
Cirrus: Bien mais tu me manque trop.
Kilari: On pourrais se voir je suis au Japon
Cirrus- oui,bonne idée. Mmmm que dit tu de demain
Kilari: Mmmm non désole je suis occuper.
Cirrus: Alors aujourd'hui
Kilari- Oui a toute au parc
Il raccrochent puis 30 minute plus tard Cirrus rejoigna Kilari au parc.
Cirrus- Salut beauté.
Kilari- Salut
Cirrus- Je suis heureuse de te revoir mon cœur
Kilari- Mois aussi
Il s'embrassèrent.Il passèrent la soirer ensemble,puis se fut le moment de se quitter.
Cirrus- Bon ses déjà l'heur de ce quitter .
Kilari- Oui
Il s'embrassèrent puis Kilari rentra dans la maison qu'elle avait louer pour son séjour au Japon.Elle se mit en pyjama,s'allongea sur sont lit et s'endormit 30 minute plus tard.
VOUS LISEZ
le retour de Kilari
FanfictionKilari Tsukishima part du Japon suite a la tragique mort de ses parents dans un accident de voiture. Elle se rend donc a Londres dans une nouvelle agence artistique afin de ne pas abandonner son métier qu'elle chérit temps. Mais 4 ans plus tard alor...