Ch. 1

26 1 3
                                    

C'était un matin comme les autres. Une journée comme les autres dans mon lycée habituel. Mes amis riaient et s'amusaient autour de moi. Je faisait mon sourire habituel, celui faux, pour ne pas les inquiéter.
Mon vrai sourire ? Personne ne l'a jamais vu depuis ce jour. Ce jour où tout à changé.

J'étais promis à un bel avenir, je voulais devenir une star, un danseur professionnel tout comme mon père.

Mon père est un brillant danseur, il a débuté en tant que danseur de rue à son plus jeune âge, puis une agence l'a repéré et il est devenu idol pendant 13 ans. Aujourd'hui pour son plus grand bonheur, il donne des cours de danse aux plus jeunes. J'adorais écouter ses histoires étant petit. Il me racontait comment il avait gagné ses prix, fait ses tournées dans le monde entier, ses amis que j'ai pu rencontré plusieurs fois lors des fêtes de Noël. Mais malheureusement... Tout ça ne me concerne plus.

Je ne peux même plus poser un pied à terre, alors comment pourrais-je danser ? Mon handicap me gâche la vie. Maintenant tout ce que je peux faire c' est rouler jusqu'à mon casier puis jusqu'à ma classe... Je n'ai plus d'autonomie, je ne peux plus rien faire seul. Et en plus de ça ? Je suis la victime de nombreuses personnes. Tout ça a cause de ce putain de fauteuil ! Seuls mes amis sont là pour m'aider et me protéger, mais bon... A cause de moi, eux deux se font aussi harcelés..

En ce moment même, Wooshin et Hwanhee sont encore en train de me défendre, ils ont perdus leurs sourires, mais ça ne sert à rien, je sais que demain je finirais dans la poubelle derrière le lycée...

Je suis vraiment fatigué de tout ça... Bien sûr, j'ai déjà pensé au suicide, seulement je suis trop faible, je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soir.

La sonnerie retentie enfin et le groupe d'harceleurs sous laisse en fin tranquille. Je vais alors chercher mes affaires dans mon casier en silence. Mes deux amis me suivent, personne ne parle. Je retourne dans ma classe, Hwanhee me dit qu'il accompagne Woowhin à l'infirmerie vu que celui-ci s'est prit un point dans la figure. Je lui fit un signe de tête puis je lance un regard de navré à Wooshin.

Je m'installe alors dans le fond de la classe, seul.. Certains continuent de me jeter des boulettes de papier, ou m'écrivent des menaces de mort...

Je reste alors seul, toute la journée, à espérer que demain sera meilleur...
La journée à durée éternellement. Je suis enfin sur le chemin. Ma mère n'a pas pu venir me chercher, elle travaille tard ce soir, pareil pour mon père.
Je traverse donc la ville de Séoul, passant devant beaucoup de différents bâtiments. J'observe alors autour de moi. Tout à l'air si grand, j'aimerais vraiment pouvoir me remettre sur pied, ne serait-ce qu'une fois...

Soudain j'entends une belle mélodie, le genre de style que j'aime beaucoup. Cette musique entraînante se fait entendre de plus en plus que je me rapproche du bâtiment.

"So dangerous now now now now now now!"

Je me rapproche de plus en plus jusqu'à être devant la salle. Une salle assez simple, vide, seul des miroirs arpentent un des mur de la pièce, elle est très éclairée. Ce doit être une salle de danse je suppose. En plein centre de la pièce en face des miroirs, ce trouve un homme.

Un homme que je ne peux m'empêcher de fixer. Un homme dansant comme si sa vie en dépendait.
Ces mouvements collent parfaitement sur la musique, ses pas de danse sont parfaits, pas un seul pas de travers. Cet homme est fluide dans ses mouvements, il transpire à grosse goûte, signe que ça fait plusieurs heures qu'il est ici.
Ses cheveux blonds soyeux ont l'air si doux, son visage est ferme, signe qu'il est bien concentré, ses lèvres répètent les paroles de la musique.

Quand la musique s'arrête, je ramarque tout juste que je le fixait depuis le début.

Je clignote plusieurs fois des yeux en remarquant que son regard est tourné vers moi. Ses yeux perçants me détaillent de haut en bas. Je détourne le regard, le rouge aux joues, étant gêné de la situation.

J'entends des pas s'avancer vers moi, ne relève la tête et le voit marcher dans ma direction. Je me mets alors à rouler à toute vitesse, sans me retourner.

Voilà plusieurs heures que je suis rentré chez moi, mais impossible d'oublier son visage. Je me repasse en boucle ses yeux perçants, son nez fin, sa mâchoire carrée et pour finir ses lèvres si appétissantes... Mais qu'est ce que je reconte moi ! Mes joues sont de plus en plus rouges. Je me retourne dans mon lit.

Je lève la tête lorsque j'entends mon téléphone vibrer. C'est Hwanhee. Il va sûrement me donner des nouvelles de Wooshin.

Byun 2.0
C'est bon, Wooshin va mieux. Il doit juste se reposer donc demain il ne viendra sûrement pas <3

Me
Okey, j'espère qu'il va bien, il avait un sacré bleu quand même... <3

Byun 2.0
Oui c'est sûr ! Tu le connais c'est un battant. Et enlève toi cette idée de la tête ! Tu sais bien que ce n'est en aucun de ta faute <3

Me
Tu me connais trop Hwanhwan. Mais n'empêche que je m'en veux quand même. Je ne suis idiot, je sais très bien que vous prenez tout dans le gueule à cause de moi <3

Byun 2.0
Dis pas n'importe quoi suny. Et puis de toute façon c'est nous qui avons décider de toujours te défendre alors ne t'en veux pas <3

Me
Mais j'ai pas envie que vous prenez tous les coups à ma place.. <3

Byun 2.0
T'inquietes pas laisse nous faire
Bon je te laisse, ma mère me dis d'aller me coucher, bisouuuus <3

Me
Bisous <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dance For Me 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant