0- Pourquoi veux-tu me tuer ?

6 1 0
                                    

Je courais.
Je courais pour ma vie.
Je vis une première flèche tomber à quelques centimètres à ma gauche.
Je cours.
Un gouffre immense se dresse devant moi.
Je suis pris au piège.
Je me retourne et elle est là, toujours aussi magnifique. Elle a des longs cheveux roses tressé qui lui descende jusqu'aux hanches. Ses yeux sont bleus. Bleu foncé autour et bleu clair au milieu. Je me suis souvent perdu dans cet océan.
Elle encocha une deuxième flèche.
Je n'avais plus d'issue.
La seule chose que je pouvais choisir c'était ma fin. Le gouffre ou la flèche. Je choisi un mince espoir. Parler avec celle qui était avant ma raison de vie.

-Pourquoi fais-tu ça ?

Elle ne répondît pas et arma son arc.

-Qu-est ce que je t'ai fait ?

Elle m'observa avec mépris.
Elle dit alors d'une voix puissante et belle

- Tu oses ? Tu oses me le demander?
Tu as trahi ceux qui croyaient en toi.
Et pour venger leur mémoire je vais te tuer.

-Je l'ai fait pour toi et après cela tu me traque? Ce que l'on a vécu était donc faux ?

Elle planta alors son regard dans mes yeux et se rapprocha de manière hypnotique. Je ne bougeais pas. Cela aurait été inutile.
Elle mis alors sa tête juste devant la mienne et me dit :
- Je le fait pour toi. Je t'aime.

Elle m'embrassa alors. Elle m'embrassa comme avant et je crus qu'elle m'avait pardonné. Je sentait mon cœur battre de plus en plus vite mais de moins en moins fort. Et alors que je glissais par terre, je senti enfin le poignard planté dans mon cœur. J'avais froid. Si froid.
Elle me regarda et s'agenouilla et dit.

-Je suis désolé. Je t'aime.
Je sombra alors dans les ténèbres.

Elle me poursuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant