Aujourd'hui, nous sommes mercredi et je passe ma dernière épreuve du bac.
Ce matin, je vais passer la matinée chez mon copain avec ses surs car l'épreuve n'est que l'après-midi.
On passe une très bonne matinée, le midi nous mangeons tous ensemble puis ensuite je pars faire ma dernière épreuve de trois heures. L'épreuve fût vraiment interminable. Mon copain vient me chercher puis nous allons chez lui. C'est le dernier jour où nous nous voyons, car demain je pars direction le sud. Donc, je passe ma soirée chez lui, avant de lui dire au revoir. La soirée s'est très bien passé, il me ramène et on se dit au revoir. Je rentre puis m'endormis directement, car demain levé tôt.
*Ellipse de la nuit*
Je me lève puis prends mon petit déjeuné. Je prépare mes affaires et j'attendis qu'une personne vienne me chercher. quand celle-ci arriva, je met mes affaires dans le coffre et je dis aurevoir à tout le monde puis nous partons.
*Ellipse du trajet*
Arrivé à destination, nous déchargeons la voiture assez tard car nous sommes arrivée à 20 heures. Après avoir déchargé j'envoie un message à mon copain pour le prévenir que je suis bien arrivé puis je m'endormis. Je me réveille tout en pensent à la journée qui m'attends, car je vais devoir ranger toutes mes affaires. J'ai oublié de préciser, mais j'habite seule dans un studio à Toulouse, donc je dois tout ranger. Je fini de tout ranger vers 17 heures, ensuite je décide de sortir afin de faire quelques rencontres avec un peu de chance. Je marchais quand d'un coup, je percute une personne et tomba, je releva la tête et....
YOU ARE READING
Mon nouveau départ
Teen FictionSalut, moi c'est Keily, venez découvrir mon histoire.