Après 5 ans , je sors de ce trou et je me retrouve devant un monde qui a changé
~Quelques jours avant~
Cela va faire 5 ans que je suis dans la même pièce de simulation . Cette pièce est sombre , il y a qu'une seule chaise. Je ne parle pas de la chambre est plus sinistre que la salle de simulation . Je n'ai toujours pas le droit d'avoir contact avec les autres même avec mon frère jumeau , Édit . C'est une tradition familiale , cela je l'ai su cinq auparavant que nous ne sommes pas une famille ordinaire ; nous sommes des chasseurs de démons .~
~J-2 avant la cérémonie ~
Je n'étais jamais stress comme ça pour quelque chose même si était mon destin en jeu . Quelques heures auparavant une annonce était faite " Chaque apprentis aura la visite de son mécène à 18h30 " .
Il restait plus que 5 min avant que mon mécène arrive. Il est ce genre d'homme plutôt sérieux et charmant au yeux de biche. Quelqu'un toque à la porte , j'étais obligé que ça soit Charlie , mon mécène .
-Entre Charlie ;dis je.La porte s'ouvri et il n'y avait pas un chat . Je commença à avancer.............
Tout à coup , quelqu'un surgit dur moi en criant " Boouuwww". Je frappa la personne et sorti :
- Espèce d'abruti ; cria - je.- Ben merci du compliment et du poing dans mon ventre Eleanor , dit-il.
-Je me demande dès fois si tu n'es pas seule dans ta tête !!!
- Et c'est toi qui dit ça , dit-il en me regardant et en rigolant .
- Bref , tu me voulais quoi au juste ? Demanda.
-Le protocole d'habitude ,en gros , il ne faut pas avoir peur ...
-Tais toi j'ai compris !
Après de lui avoir dit ça il reprit la parole & m'expliqua .
~Jour de la cérémonie ~
Un annonce fut transmis " Dans 5 min exactement, vous serez conduit à la cérémonie ". Quelqu'un était venu me chercher .Ils nous avaient emmené dans un couloir sinistre et on ne pouvait pas voir les visages des autres car on était coiffé d'un cape. Plus de gens passa par la porte plus je stressais. Quand s'a fut mon tour , j'entra dans un pièce moins sinistre que le couloir. Au milieu de la pièce, il y avait une personne avec une cape.
-Avance et n'ai pas peur ! Dit-il.
- Euh...d'accord. Dis-je .Il avait une petite fontaine avec de l'eau bleu turquoise.
-Mets ta main dedans !.
Je mis ma main dans la fontaine et quand j'avais enlevé main j'ai l'impression quelque chose en moi avait changé . Il me regarda d'un air étonné.
-Ce n'est pas possible , dit-il.
- De quoi ? Dis-je étonné.
-Vos yeux sont rouges et le test dit que vous une Shuryō no megami (Chasseuse).
~PDV du narrateur , Beacon Hills ~Un jeune homme courrut dans un couloir d'un lycée et arriva vers un autre gars
-Scoot , tu ne vas pas me croire ;dit-il.
-Quoi Stiles ? Demanda t-il.
- ISAAC
-Quoi Isacc ? Demanda t-il à son ami.
- Mon père et ses collègues l'ont trouvé dans la forêt ,dans un état de malnutrition et fatigué !
- Quoi ?
-Ils l'ont emmené à l'hôpital. Et la deuxième nouvelle , il y'a des nouveaux arrivants.
- Stiles, c'est quand que tu vas arrêter d'écouter les conversations de ton père .
~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le secret d'Eleanor.
FanfictionEleanor Shoki est une descendante de Shoki , le chasseur de démons et de Kiyo , une mage guérisseuse. À partir de ses 12 ans , elle a été coupée du monde comme son frère jumeau Edit pour suivre un entraînement spécial . Pendant ce temps , elle n'ava...