Étrange rencontre

157 13 0
                                    


Gumi et moi étions maintenant juste devant la porte du manoir.

-Tu frappes ou je frappe à la porte ?

-Ni l'un ni l'autre, t'attends pas a retrouver Gluskin derrière la porte ou un autre perso de fiction !

-Bon, si je comprend bien, c'est à moi d'y aller...

-Nan viens ! Le concours va commencer dans 30 minutes !

-Des concours il y en a tout les ans, des frayeurs comme celle-ci ne se présente pas tout le temps à Halloween, profitons-en !^^

-Tu y vas toute seule, moi j'y vais !

-Tu connais le chemin du retour ?

Elle se tourna vers moi en soupirant ;

-Je te déteste...

-Moi aussi je t'adore !^^

Je frappai à la porte ;

-Treat or Trick !

Personne... Je me tourna vers Gumi qui haussa les épaules ;

-Tu vois ? Il y a personne, aller on y va !

Je la vis s'en aller, j'avais remarqué qu'une des fenêtres était entrouverte, je m'y faufila discrètement.

-*chuchote* Mais t'es malade ?! Reviens tout de suite espèce de Baka !

-T'inquiète je veux juste visiter !

-Reviens tout de suite !

-Viens c'est trop cool là-dedans !

-Hors de question on rentre !

Je ne l'écoutais déjà plus, j'entrai dans le manoir. Une odeur de renfermé et de métal remonta jusqu'à mes narines, heureusement que j'avais mon masque... Il faisait noir là-dedans, faut aéré ici !

-*chuchote* Viens Gumi ! C'est vraiment cool !

-Nan, je rentre pas là-dedans !

-J'te filerai la moitié de mes bonbons...

-J'arrive !

Je la connais par coeur, moi ça aurait marché contre une petite série No Game No Life ! ^^

-Ça caille là-dedans ! Et ça sent le métal... Comme...

-Du... Sang !

J'explosai de rire avec Gumi, ça détendait l'ambiance !^^
Soudain, j'entendi un bruit qui me fis assez flipper... Comme une sorte de respiration forte...

-Arrête Leslie ! Je sais que c'est toi !

-Heu nan, c'était pas moi... O.O

-Aller bonne blague, bon, on y va ?

-O... Okay mais je te dis que c'est pas moi...

Je me retourna en entendant des pas se dirigeants vers nous, quelqu'un avançait lentement vers nous, très lentement.

-Ho, bonjour ! Nous sommes désoler, on s'est introduites ici... Nous pension qu'il y avait une fête comme tous les ans...

Aucune réponse.

-Nous sommes désolé... On... On va partir...

La personne coura dans notre direction et allait se jeter sur moi, on aurait dit un zombie !

-Putain ! Ça fait partit de la fête ?!

-Je crois pas !! Cours !

Nous courâmes jusqu'au jardin, toujours pousuivi par l'individu. Je me cacha derrière un buisson, Gumi elle était partie se cacher dans un cabanon. Je pouvais voir notre poursuivant de là où j'étais, il avait des yeux d'un bleu perçant, limite ils brillaient dans le noir ! O.O'

C'était vraiment... Flippant... Vraiment... Si c'est du cosplay, il a tout gagner...

Il se tourna vers moi, puis me vis, je reculai puis me releva en vitesse.

-Gumi !!! Au secour !!

Je me retrouva dans un cul de sac ! Je me retourna et l'espèce de "zombie" allait me sauter dessus ! Je fermai les yeux et entendi un bruit de pelle.

-Désoler si c'était un rôle d'horreur !

-Gumi ! Merciii !! ... Il... Il est mort ??

-Je crois, en tout cas je l'ai pas loupé... Il respire plus...

-J'avais pas l'impression qu'il respirait vraiment avant...

-Pareil...

Je restai fixer Gumi avec inquiétude... Était-ce un vrai zombie ?? Nan ! Je serais folle de croire ça après tout c'est Halloween, il y a plein de prank... Mais celle là a mal fini...

Je regardai le cadavre puis la pelle de Gumi ;

-Où tu l'as trouvé ?

-Ho... Je l'ai "emprunté" dans le cabanon...^^

-Tu seras toujours la plus maligne de nous deux dis donc !^^

-Ouaip ! On ferait mieux de dégager au plus vite... Mais je crois que pour le concours c'est mort...

-Pas grave... On y go...

J'allai partir quand je sentie une énorme douleur au cou, puis je m'endormie.

I Am Not a Doctor [Spécial Halloween]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant