CHAPITRE 6:
*Diana- One Direction*Moi: -Chuuuutttt mes bébés, j'ai mal à la tête...
Comment on éteind sa?
Ah voilà!
Oui le réveil est très dur, après cette nuit assez agiter, nous allons dire. Ma tête me tourne, chaque petits bruits deviennent un enfer, limite c'est la guerre mondiale wesh!Je me lève avec tous mon corp en feu, j'imagine que c'est à cause d'hier soir ou du moins ce matin.
Je regarde la météo sur mon PORTABLE en espérant qu'il pleuve, sa n'a pas loupé, heureusement pour moi.
Aujourd'hui je me suis réveillé avec une demi heure d'avance pour parler avec mon père et me faire un peu plus belle qu'hier, fin me dévoiler.
Je vais un peu mieux, je met un pull et en pantalon pour descendre, et delà je cours pour retrouver mon père que je ne pas vu hier, en dévalant les escaliers je ne cesses de crier son prénom, mais rien, pas un bruit, peut-être qu'il me fait une surprise.
Je fouille toute la maison, rien.
Panique à bord!
*Hello, we are one direction YEAAHHH*
Moi: -Ho, un message!"Hello girl, c'est ton papa, je suis vraiment désoler de ne pas être là ce matin, et se soir je ne serais surement pas là non plus, je m'en veux mais dès que je rentre
je ne te quitte plus promis, j'espère que tu ne m'en veux pas, bisous choux, à demain"Bon bah tempis, aller je go me préparer!
Aujourd'hui je met mon pull noir avec marquer geek en blanc, mon leegins noir imprimer de croix blanches, je me fait un vernis gris effect miroir,
ensuite je file dans la salle de bain pour me lisser les cheveux et me maquiller, je regarde mon emplois du temps et la qu'es-ce que je vois, on a SPORT!!Je cour dans ma chambre et prend mon sarouel avec mon pull et mes air max. Je four tous sa dans mon sac de sport.
Je regarde l'heure je vois que je vais devoircourir, par précipation, je dévale les escaliers, manque de chance, je me suis cassé la gueule mais un truc de bien, se qui m'a permis de terminer les escaliers sur mon si beau fessier.
Moi: -AWWW mon pied, non, on a pas le temps d'avoir mal!
Après cette petite chut, en fin non, cette ENORME chut qu m'a détruit mon fessier et en passant mon pied, je met mes ugg boots, asser pratique pour courir, enfile un bonnet qui étais poser sur le buffet et c'est partie pour une petite course, à pied bien sur!
Moi: -Attend, mon portable, où est mon portable!
Dans ma tête a se moment précis je vois mon portable dans la salle de bain, et mon cerveau comme un c** me fait un zoom, tranquille, je vais peut être faire demi tour non?Oui vaux mieux! Je fais demi tour, et c'est repartie, sa va j'étais a 1-2-3-4, euh, 50 pas de la maison, j'ouvre la porte, et remonte dans la salle de bain, malgrer le temps perdu, après avoir pris mon portable, je descend marche par marche les escaliers ont se demande pourquoi.
Je referme la porte derrière moi, et repart, je regarde mon portable, je suis pile a l'heure.
J'arrive devant le lycée, sa sonne, les filles se jetent sur moi, me prennent le bras et se précipitent avec notre classe.
Lux: -Tu es en retard miss!Moi: -Non c'est vrai, je savais pas!
Hope: -En faite pas mal ta tenue, sa te vas bien.
Moi: -Merci, mais toi tu es sublime!
Hope: -Oh, merci...
Kim: -Regarde qui es là!
Qui vois-je, Thomas, il faisais que de me regarder, mais il s'approche, heu, merde, non, heu, je...vais essayer de partir!
Moi: -Heu, les filles je vous laisses, je vais me mettre en sport, heu, à toute...
Je sentis une main me prendre le bras. Je me retourne et là...
VOUS LISEZ
Le jour ou tous va basculer.
Roman pour AdolescentsHey everybody!! Je m'appelle Hashley et j'ai 17 ans. Je suis pas très grande je l'avoue, j'ai les yeux bleu et je suis brune avec quelques mèches dorées. Je vis avec mon papa, Benjamin. J'ai un caractère de merde je l'avoue mais j'aime sa. Ma passio...