Pour @Sleepyge
Un tout petit quelque chose pour me faire pardonner d'avoir raté l'anniversaire de tes bébés J'espère que ça te plaira ^///^
______________________________
Ash soupira, à ce rythme ils y seraient encore demain.
_ Les enfants, faites un effort ce n'est quand même pas insurmontable.
_ IL EST HORS DE QUESTION QU'ON ME PRENNE EN PHOTO COMME ÇA !!! Braillard un petit négatif très contrarié. Et comment t'as fait pour me mettre ça en plus ?!
_ Je suis pleine de ressources.
_ Elle l'a f-fait p-pendant que tu d-dormais. L'informa Éther, un peu mal à l'aise dans son propre costume.
_ C'est juste pour une petite photo, en plus vous êtes tout mignon habillé comme ça.
Ether bleuit, Medley rougit en grognant un peu, il n'était pas une peluche bon sang ! Et Rave quant à lui s'époumona une fois de plus en bleuissant tout de même autant qu'Éther.
_ Je suis pas mignon !
_ Si tu l'es et ELLE aussi te trouve mignon, estime-toi heureux que je ne t'ai pas mis une robe.
_ Je l'aurais brûlé ta putain de robe ! Et je devrais faire pareille avec ce truc, ton foutu appareil et toi avec ! MAINTENANT FAIS-MOI SORTIR !!
Ash soupira à nouveau, les choses allaient vraiment être compliquées, elle regarda le petit négatif coincé dans son bouclier, le problème c'est qu'il était vert, si elle essayait de prendre en photo le caractériel dedans il allait être tout décoloré. Donc il fallait qu'elle trouve un moyen de le convaincre de se laisser prendre en photo de son plein gré. C'était vraiment pas gagné. Ether avait été facile à convaincre, pour ELLE il acceptait sans problème la situation. Medley n'était pas contre l'idée de LUI faire un cadeau, mais il n'avait pas trop accepté la nature du dit cadeau donc une petite menace de prévenir son père avait été nécessaire et il se laissait faire bon gré mal gré. Rave par contre c'était une tout autre histoire, mais il lui restait une tactique à essayer.
_ Très bien, j'ai compris.
Elle laissa les trois enfants dans le salon pour se rendre dans la cuisine d'où elle entendait encore les protestations de Rave pas vraiment d'accord pour rester enfermé. Ce n'était même pas comme s'il ne voulait pas LUI faire plaisir, c'est juste qu'il aurait préféré le faire autrement... n'importe quoi d'autre plutôt que ça. En plus c'était stupide, ELLE pouvait déjà lui faire porter ce qu'ELLE voulait et ne s'en était pas privé d'ailleurs, elle n'avait certainement pas besoin d'inspiration supplémentaire pour le rendre ridicule.
L'humaine récupéra rapidement sa dernière carte pour convaincre les enfants de faire ce qu'elle demandait dans un placard fermé à double tour par magie pour plus tard et revint dans le salon, retrouvant le négatif boudant et Éther et Medley qui essayaient de faire genre qu'il n'avait pas essayé de faire sortir leur ami du bouclier pendant son absence. Elle vint agiter ce qu'elle était allée chercher sous le nez de Rave juste devant le bouclier attirant d'un coup toute l'attention des trois enfants.
_ J'ai demandé à Horror d'en faire pour un régiment. Ce que je te propose c'est que tu as droit à un cookie tout de suite et vous aurez une boite chacun si la photo est parfaite du premier coup.
Avec un peu de chance, une bonne motivation en plus de ses amis qui auront envie de réussir cette photo pour avoir la délicieuse récompense suffirait à convaincre le petit être lunaire d'être sage juste quelques minutes. Quand on lui avait fait cette demande l'humaine avait accepté facilement parce qu'elle trouvait l'idée adorable et était ravie de pouvoir aider, elle avait juste oublié le fait que ce n'était pas une partie de plaisir de faire obéir cette bande de petits garnements, du moins quand on n'était pas ELLE.
L'enfant négatif regardait le cookie d'un air grognon, mais la convoitise se lisait sur son visage.
_ Je fais cette stupide photo et c'est tout.
_ La photo doit être réussit et du premier coup. Et c'est moi qui décide si elle est réussit donc inutile de faire exprès de la gâcher pour m'embêter si tu fais ça aucun de vous trois n'aura sa boite de cookies. Aller Rave, tu peux bien faire un effort pour ELLE.
L'humaine connaissait bien le côté roublard de ce sale gosse, elle ne se ferait pas avoir. Ledit sale gosse se renfrogna déçu qu'elle ait pensé à tout et le regard très sérieux de ses amis lui faisait bien comprendre qu'ils ne le laisseraient pas ruiner leur chance d'obtenir les précieux gâteaux. Le plus petit grogna, mais capitula, il ferait payer à cette peste plus tard.
_ Je veux mon cookie tout de suite.
L'humaine sourit et désactiva son bouclier le laissant s'emparer du biscuit.
_ Bon, maintenant tous en place autant ne pas faire plus trainer les choses.
Un peu gêné et avec des visages colorés, les trois enfants s'exécutèrent et Ash se fit la réflexion que s'ils pouvaient toujours être aussi obéissants ce serait vraiment trois petits anges. Clairement ils allaient se venger plus tard. Mais pour le moment l'important était de faire cette fichue photo et surtout de la réussir. Une fois que tout le monde fut bien placé avec Rave qui grignotait lentement son gâteau pour cacher un peu sa gêne derrière parce que cette foutue humaine ne le laissait pas se cacher sous sa capuche, Medley qui rougissait, mais faisait de son mieux pour afficher un beau sourire malgré sa queue qui s'agitait derrière lui et Éther dont le visage ressemblait à une voute céleste. Ash mit bien en place l'appareil photo et s'assura que le cadrage était parfait avant de sourire aux enfants.
_ Tout est prêt, vous savez ce que vous avez à dire ? Attention 3... 2... 1...
... BON ANNIVERSAIRE MAMAN !!!
______________________
Illustration de la part de WoolynSheepy, un grand merci à celle qui m'a évité de dessiner moi-même ^^'