Contexte

7 1 0
                                    

{il est à savoir que j'écris ce texte en totale improvisation, il n'est que le reflet de me sensations anciennes que je relâche par pulsion durant l'écriture, il s'agit plutôt d'une Story Time}

Tout semblait être normal : je fréquentais une petite école calme située en bas de mon village, j'avais mes amis, des professeurs attentifs à mon éducation, des parents toujours à la recherche de mon bonheur. Néanmoins si tout devait rester comme cela mon histoire n'aurait pas eu d'intérêt, le plus dur dans ce genre de moment c'est l'instant où la transition se fait, le moment où l'on se rend compte que tout commence à s'assombrir et a devenir de plus en plus oppressant.

J'étais jeune et comme tout enfant j'étais effrayé par le noir il était pour moi un lieu où toute mon imagination pouvait prospérer sans avoir peur de la réalité. Ce noir m'englobait et me faisait éclater ma dose d'adrénaline.

Nous étions en 2012, j'avais emménagé dans cette maison depuis près de quatre ans. Pour le moment tout me semblais normal, même si parfois la maison semblais défier les lois de l'univers, comme si elle était différente du reste du monde. On se sentait comme dans un univers parallèle emplis de faits illogiques. Mais nous apportions peux d'intérêt à cela, nous ne considérions pas à ce moment là l'importance du paranormal.

8 ans d'horreur avec un mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant