Chapitre 1

33 4 0
                                    


21 juillet 4224

Un vent glacial se déplaçait dans les rues froides et sombres de Séoul.
Aujourd'hui personne n'était dehors.
J'étais le seul.

"Thirsty"

Je marchais, la capuche sur la tête, une bouteille à la main. On pouvait bien dire que j'étais totalement saoule.
Je me déhambulais de droite à gauche, en finissant cette fois ci la bouteille avant de la laisser tomber au sol et la retrouver brisée.
Mes cheveux bruns retombaient sur mes yeux sombres.
Le sang coulait le long de ma cicatrice présente sur mon torse. Mes vêtements étaient en piteuse état.
Je me retrouve enfin à ma nouvelle planque du jour.
Un vieux garage dans une petite rue de Séoul. Je posais le sac que j'avais sur mon dos et m'endors au sol, l'utilisant comme oreiller.

22 juillet 4224

"Chanyeol !"

Un crie me parvenu aux oreilles.

"réveille toi"

J'ouvre les yeux en grognant en remarquant que c'était mon ami et mon voisin de classe. La sonnerie venait de retentir. Je sortis donc rapidement sans prendre la peine d'attendre l'autre inutile qui me sert de "pote". Oui, moi Park chanyeol, je suis ami avec des personnes qui ne sont même pas elle. La faute à qui ?
Allez dire ça à mon oncle, le président, le roi de cette nation. Je ne l'aime pas et je suis le seul, mais je réfléchis et la meilleure solution pendant ce temps, est de cacher mon point de vue de la société.
C'était enfin la fin des cours. Mes longs bras se laissent balancer le long de mon corps. Comme à mon habitude j'emprunte les rues désertes de Séoul. Je passe près d'un vieux hangar où je remarque la présence d'une personne à l'intérieur. Je m'avance doucement vers la fenêtre poussiéreuse et brisée, pour savoir, par curiosité qui est cette personne. D'habitude ce lieu est désert, celà m'intrigue. Je la cherche du regard voulant la retrouver mais ne vois plus personne. Je décide donc de partir.. Mais avant même avoir eu le temps de me tourner, mon corps se retrouve plaqué contre un mur.
Je grimace difficilement et finis par poser mon regard sur mon agresseur.
Je rougis surpris de voir un homme si jeune et si beau près de ma personne.
Il me regarde lui aussi et finit par parler.

- "tu es qui ? Je te jure que si tu me balance à la sécurité, je te tue."

Je sentais son regard remplit de haine dans le mien. J'avais pas peur. Non. J'étais surpris.

- "hé ! Calme toi ! Je regardais juste car je trouvais ça bizarre que quelqu'un soit ici. Personne ne traine là. Sinon je suis Park Chanyeol enchantée. Enfin je sais même pas si ça vos la peine de se présenter à des personnes qui ne savent point qui ils sont. "

Ses sourcils se froncent.

-" Tu parles de moi ? " il rit sadiquement puis me regarde avec le même regard qu'au début. "je crois que justement, contrairement à toi et tous les autres, je sais qui je suis. D'ailleurs je suis recherché pour ça-"

Je n'eu le temps de réagir que le jeune homme vient me donner un fort coup de point dans le ventre. Je me courbe sous la douleur et me mord la lèvre pour ne pas gémir de douleur.

-" je devrais peut être te tuer.. "

Avant même de recevoir un autre coup j'esquive et inverse nos positions. Je pensais réussir à le mener mais ce fut de courte durée quand je sentis un genou me percuter mon appareil génital. Je me laisse tomber au sol en me tordant de douleur pendant que cet homme magnifiquement diabolique vient poser un pied sur mon ventre et me regarder.

-"mais.. Te tuer me serrait inutile. Park Chanyeol c'est ça ? Sache une chose. Je n'aime pas les gens de ton espèce. Mais je vais faire une exception pour toi mon jolie~"

Il se met à califourchon sur ma personne et m'attrape mon menton pour detailler chaque traits de mon visage de façon sadique. J'étais rouge. Oui j'avoue, je n'avais pas vraiment eu autant de contact physique avec une personne et même si ce Baekhyun était un peu... Effrayant, il était aussi beau.
Le petit de taille vient attraper mes poignet et arrache la chaine accroché à son pantalon il vient ensuite m'attacher mes mains avec. Je me débattais mais il était trop fort pour moi. Je perdis peu à peu connaissance..

Quelques heures plus tard, je me réveille accroché sur une chaise à l'intérieur du même hangar qu'il y a quelques heures..

-----------------------------------------------------------

Coucouuu tout le monde :), j'espère que cette nouvelle fanfiction vous plaira. Faut savoir que j'ai beaucoup trop d'idées donc si ça part vraiment trop loin dites le moi😭😂

Ah aussi ! J'ai commencé une fanfiction up10tion avec SteacyRyckembusch
Si ça vous intéresse allez la voir😉

D'ailleurs si vous avez des fanfictions à me recommander n'hésitez pas ☺️

Voilà voilà bisous 😘❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love shot [Chanbaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant