Nayeon x Tzuyu !
***
PDV NAYEON
Aujourd'hui je suis invitée dans un bar pour fêter l'anniversaire de ma chère Tzuyu ^^!
Et j'ai prévu de lui dire ce que je ressens pour elle.. ça fait déjà 2 ans que je suis tombée amoureuse de cette femme.
Mais j'ai une rivale.. Sana..Pour la petite histoire.. les deux femmes ont toujours été très proches.. mais j'en pouvais plus.. ça m'étouffais !
Sana accrochée au bras de Tzuyu ou ma Tzuyu assise sur les genoux de cette.. folle ! (Rip Sana.. XD)
Dans tout les cas, ce soir je le jure, je dirais a Tzuyu tout ce que j'ai sur le coeur.Actuellement je suis avec Momo en train de choisir ma tenue pour la fête.. mais je n'arrive pas a me décider.. et puis, je savais que j'allais avoir du mal à dire à Tzuyu que je l'aime.. je voyais que mes mains, pâles, commençaient à trembler et je sentais que ma respiration devenait de plus en plus forte.. je manquais d'air..
« Franchement Nayeon.. arrête de stresser pour ce soir.. je suis sûre qu'elle pense la même chose !
Je.. je sais pas.. et si-
Et si elle aimait Sana..? C'est ça ? »
J'hochais la tête en baissant les yeux, jouant nerveusement avec mes doigts, sentant que les larmes montaient.
« Je pense pas..
Mais elles sont collées l'une a l'autre toutes les secondes !
Je sais.. mais t'en fais pas.. positive ! Et pour la robe je te consei- Nayeon pleure pas.. »
Je me mis a sangloter violemment et Momo me pris dans ses bras. Je me blottit contre elle, cherchant du réconfort pendant que mes larmes salées coulent le long de mes joues. Momo est la seule dans le groupe qui sais que j'aime Tzuyu. Et elle a toujours voulu m'aider dans ce genre de situation.
__
Après avoir trouvé la robe qu'il me fallait, j'ai commencé a me maquiller dans ma salle de bain, qui est aussi celle de Mina vu qu'on partage la chambre. Soudainement, Mina ouvrit la porte. Je posa mes affaires sur le rebord du lavabo et je la regarda dans les yeux :
elle avait les joues rouges, les cheveux en bataille et elle respirait rapidement, essouflée.« Nayeon enfin jte trouve ! Ça fait 10 minutes que je te cherche..!
Eh bah.. maintenant je suis là.. tu voulais..?
Um.. Tzuyu a appelé et elle aimerait que tu arrives un peu avant tout le monde au bar ce soir.. si tu peux.
Ouais jlui enverrai un message quand on partira.. quelqu'un va m'accompagner ?
Ça marche.. Momo t'accompagnera, nous on doit finir de se préparer.. à plus ! »
Elle sorti de la salle de bain et je termina de mettre mon rouge à lèvre en souriant.
__
À présent, je suis dans un taxi avec Momo et nous nous dirigeons vers le bar où se déroulera la fête. Pendant que Momo parlait avec le chauffeur, je parlais un peu avec Tzuyu au tel.
Arrivées sur place, nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée et le videur nous laissa passer vu qu'il nous connait ^^.
Je me mis à chercher Tzuyu du regard quand je senti deux mains se poser sur ma taille. Je sursauta et me retourna pour voir ma princesse..« Tzuyu ! Tu m'as fais peur..!
Pardonne moi.. mais j'étais obligée ^^ !»
Elle se mit a ricaner, je lui souris et elle me rendit mon sourire. On visita un peu le lieu et on commença a préparer la salle.
Je vis Sana arriver. Mon coeur commença a s'emballer et mes yeux devenaient de plus en plus sombres.
Momo vit la situation et appela Sana pour tenter de la distraire. Je parti près des vestiaires quand je sentis une douce main prendre fermement mon bras. C'étais ma petite reine, Tzuyu.« Nayeon où est ce que tu vas..? J'ai encore besoin de l'aide de ma petite Nasoong moi...!
Demande à Sana elle est arrivée.
Mais.. j'ai besoin de toi moi.. »
Je la regarda dans les yeux. Je pu y voir de la tristesse et des larmes commençaient à se former dans le coin de ses yeux.. ma princesse..
Je la pris dans mes bras et je lui caressa lentement le dos pour la calmer. J'aimais beaucoup ce genre de moments avec elle.. nos câlins, nos fou rires, même aller dans un café toutes les deux... ces moments là je m'en souviendrai toujours..__
Quelques heures plus tard, je vis Sana avec Tzuyu.. j'étais au niveau du bar en train de boire un mojito. Je savais que Sana allait coller Tzuyu toute la soirée.. Je contempla ma bien-aimée sous la lumière bleutée de la salle. Elle était vraiment magnifique avec sa robe noire et moulante..
Elle me regarda et me fit un joli sourire et je le lui rendit.
Je me suis approchée et demanda donc à Sana de bouger en restant calme et polie.« Tu te prends pour qui ? J'ai pas à recevoir d'ordres de ta part Nayeon.
Je veux juste parler a Tzuyu seule à seule.. juste 5 minutes..
Bon.. d'accord.. »
Elle se leva des genoux de Tzuyu puis je parti au niveau de la terrasse pour pouvoir lui avouer ce que je ressentais pour elle. Je jouais nerveusement avec mes doigts et je la vis arriver, toute souriante. Elle me pris les mains lentement et les caressa doucement avec ses pouces.. elle était vraiment douce..
« Nayeon tu voulais me dire quoi de si important ?^^
J-je.. Tzuyu.. u-um..
Calme toi.. je vais pas te juger ou partir tu le sais.. »
Elle me caressa la joue avec sa main, essayant de me rassurer. Je pris une profonde inspiration avant de poursuivre.
« Tzuyu.. je voulais que tu sache quelque chose que je cache depuis quelques temps maintenant.. Déjà je suis lesbienne et je l'assume entièrement.. et je voulais aussi te dire que.. ça fais pas mal de temps que je t'aime plus qu'une grande soeur.. tu sais ces sensations.. qu'on a quand quelqu'un nous plaît on sourit tout le temps, des papillons dans le ventre, le coeur qui bat de plus en plus rapidement au point d'en pleurer ou de s'évanouir...? Eh bien ces sensations je les connais bien maintenant.. grâce a toi Tzuyu.. et je voulais savo-»
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase quand je senti ses douces lèvres se poser sur les miennes. J'approfondis donc le baiser en posant ma main sur sa joue. À bout de souffle, je me recule doucement avant de la regarder dans les yeux.
« Je t'aime Nayeon, plus que tout..
Moi aussi Tzuyu.. »
_____
Heyy ! Et voilà un nouveau OS !
Dite moi ce que vous en pensez en com'Sur ce.. a plus !
VOUS LISEZ
Random One Shots
FanfictionPlusieurs OS de plusieurs fandom- gxg only Requests open Bonne lecture !