Chapitre 1: Kaëla

18 0 0
                                    

Nous sommes vendredi plus que deux jours avant la reprise du travail,les vacances ont été courte mais bonne.Je me prépare pour aller courrir,je commence toujours ma journée par un footing cela me procure un bien être,une sorte d'apaisement,je ne serais l'expliquer.Sentir l'adrénaline prendre possession de mon corps et la bouffée d'air pur du matin sans toute la folie qui y règne habituellement me met de bonne humeur pour commencer une nouvelle journée.

Je suis assez sportive,j'adore les défis et cela m'aide beaucoup à évacuer mon stress et oublier un temps mes soucis......

Je travaille depuis bientôt cinq ans dans une grosse boîte de publicité la Newton Corp l'une des plus importantes et des plus réputés de la ville,je suis directrice de marketing,j'exele dans ce que je fais et même si ce n'est pas rose tous les jours car certains clients sont plus exigeants que d'autres,je suis arriver à me faire respecter et imposer mes décisions à mes collaborateurs.

Je me nomme Kaëla Matthews,j'ai trente ans.Je suis brune aux yeux bleu,je suis assez grande de taille 1m70 et je suis ni trop grosse ni trop maigre,j'ai des formes la ou il faut,je suis une fille normale comme j'aime me définir.

J'ai trois petite soeurs Shana, la petite dernière qui as maintenant quatre ans puis Kiara qui elle a dix ans et Alyssa qui en a seize.Ma mère a elevée seule mes petites soeurs depuis la mort de mon père il y a deux ans.Elle a énormément souffert de sa disparition et n'à pas survecue à son chagrin,elle est décédée l'année suivante à mon père .

Depuis je m'occupe de mes soeurs,pour le pire comme le meilleur.....Des fois je me dit que la mort de mon père aurait pu être éviter si j'avais été la quand il a fait sa crise et si je n'avait pas obligé ma mère à sortir et a prendre du temps pour elle.....Et si mon père ne serait pas mort ma mère n'aurait pas sombrée pour finir comme papa...Et si.....

Je m'arrête soudainement et secoue la tête pour chasser ses pensées de mon esprit.Je décide de faire le retour en marchant,je met mes écouteurs en marche et regarde le paysage qui arbore de belle couleurs en ce mois de septembre.C'était sans compter sur ma maladresse légendaire car en ne regardant pas où j'allais mon corps heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Je n'ai pas le temps d'en placer une que sa voie se fit entendre...

-Tu ne peux pas faire un peu attention non,regardez devant toi ne serais pas du luxe au lieu de rêvasser, pauvre cruche.

Une voie rocailleuse assez sexy je dois dire mais quand ses mots atteignerent mes oreilles,je fus outrée mais attendez il osez me traiter de cruche,je le dévisage et lui aussi,ce que me déstabilisa un peu,ce mec est un pur canon vetu d'un jean sombre et d'un tee-shirt blanc qui lui scie parfaitement sa carrure mais malgré qu'il soit beau,personne ne me manque de respect.

J'encrais mon regard au sien et je pus remarquer la profondeur de ses pupilles d'un gris intense,je me ressaisie et lui assène d'un ton acerbe...

-Excuses moi mais c'est à moi que tu t'adresses,tu vois avant que tu n'ouvres la bouche j'allais gentiment m'excuser et reprendre mon chemin mais il a fallu que des sons sorte de ton clapin et rien que pour le fait que tu m'as manquer de respect,une bonne giffle t'aurais remis les idées en place mais je ne me salirais pas les mains pour un connard dans ton genre.

J'avais dit ça avec une telle assurance,j'étais fière de moi mais il resta la un instant à me détailler de la tête au pied comme si je passais un scanner et qu'il pouvais lire en moi,mes yeux toujours encrer aux siens qui s'était assombri depuis ma petite tirade,je l'ai pique à vif je crois bien..... il se rapprocha dangereusement de moi,en rompant le metre de securite qui nous separait,si proche que je senti son souffle chaud me frapper de plein fouet le visage,un mélange de menthe et de tabac.

-Je dois bien avouer que tu as du caractère,mais tu ne sais pas du tout à qui tu as à faire alors fais bien attention à ce qui sorte de cette si belle bouche.

Il continua sa route mais je restai bloquée sur le <si belle bouche>.

Mais c'était quoi ça?

Je n'ai pas le temps de me pencher sur ça je reprends ma route et rentre chez moi,une bonne douche me ferais le plus grand bien.

Passion sans contraintesWhere stories live. Discover now