Je continues mon chemin cette fille m'aura fait perdre pas mal de temps et je vais être en retard pour mon rendez vous avec Kelly, mais je dois dire qu'elle m'aura bien divertie et en plus elle était très sexy avec ses lèvres charnues,son regard bleu qui ferait bander n'importe quels puceaux et son corps....Mais son caractère,une vraie petite diablesse.
J'arrive devant mon lieu de rendez vous,Kelly doit être entrain de m'attendre et je l'entends déjà me faire une crise.Je m'approche de notre table et elle me saute au coup en m'embrassant goulûment,je déteste les effusions en public.Je la repousse gentiment et prends place à la table.
-Où étais tu ?
-Un petit contre temps que je devais régler,mais je suis la maintenant,peut on commander.
-Je suis ta copine Jordan, tu ne peux pas me faire poireauter comme ça.
-Rectification Kelly,toi et moi ce n'est rien de plus que sexuel,je ne t'ai jamais rien promis tu le sais très bien,je suis un célibataire endurcie et on ne fait rien que s'amuser, il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous.
Elle me lance une grimace de dégoût et oui bébé ne t'attaches pas je ne suis du genre à me caser.
-Un jour tu tomberas amoureux de moi,je suis prête à patienter me lança t-elle avec un petit clin d'oeil.
Je me leva d'un coup prêt à m'en aller,avec toutes ses histoires elle m'à couper l'appétit.Elle me regarde stupéfaite et s'apprête à ouvrir la bouche quand je la stoppe.
-Je vais manger ailleurs et peut être me trouver une meilleure compagnie.À plus tard peut être.
Je ne pris pas mon reste et sorti de cet enfer.J'avanca jusqu'à un petit pub restaurant et y entra cela fera bien l'affaire j'ai une faim de loup.Je m'installai a une table et commanda un menu du jour,en attendant mon plat je fis un tour d'horizon pour voir si je pouvais m'amuser un peu avec une jolie demoiselle et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je remarqua la diablesse de ce matin assis trois table devant moi.
Elle s'était changée,elle porte un jean bleu et un haut noir qui met ses courbes en valeur...Ses cheveux était lâcher,ses yeux à peine maquiller et ses lèvres charnues avait une pointe de gloss.Je ne pouvais m'empêcher de la détailler tellement elle avait un charme fou.Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer vu comment le barman et le serveur la dévore des yeux.Desolé les gars mais cette demoiselle est ma proie.
J'allais me lever pour l'accoster quand son amie la rejoins,une petite chinoise jolie comme tout et la me viens une idée et si je m'amusais un peu.Je pris la direction de leur table et me tourna vers son amie.
-Excusez moi mademoiselle,je n'ai pu m'empêcher de venir vous saluer tellement vous êtes magnifique....
ses joues prennent une teintes légèrement rosés,je me retourne vers ma proie et la salue également quand elle me reconnais,son visage se décompose et elle me lance un regard meurtrier.-Accepteriez vous que je vous offre un verre ?j'attendais sa réponse,elle leva les yeux vers son amie pour lui demander son accord,elle lui fit non de la tête pas du tout discret,je rigolais intérieurement.....
-Allez-y prenez place,comment vous appelez vous ?
Je pris place à côté d'elle tout en ignorant l'objet de mon désir.-Je m'appelle Jordan,je passais par hasard devant ce restaurant et je me suis dit pourquoi pas,je ne regrette absolument pas mon choix.
-Enchantée Jordan,moi c'est Cassie et voici mon amie Kaëla.
YOU ARE READING
Passion sans contraintes
RomansaQuand un homme et une femme décide de laisser le plaisir charnel au centre de leur relation amical. Pas d'histoire d'amour celui qui tombe amoureux a perdue mais peut on vraiment dissocier amour de plaisir charnel les protagonistes vont vite le déco...