~~~Son absence est comparable a de la fumée, elle prend toute la place mais en remplis rien.~~
C'était toi qui m'a appris a aimer les autres,et a m'aimer surtout. C'était toi qui me donnais de meilleurs conseils, qui m'acceptais comme je suis, froide, inaccessible, maladroite, fragile, parfois dangereuse.
Notre amour était un petit château de sable qui brillait au soleil, tu te souviens? On le reparaît a chaque fois que le vent de la haine le démolissait, notre amour, était plus fort que celui de Roméo et Juliette, merveilleux que celui d'Hazel et Augustus. Nathan, notre amour était une rose qui poussait sur du béton, haha les roses ne poussent pas dans le béton, mais notre amour si magique avait cette possibilité.
Nos rêves les plus fous Nathan, nos plus magique histoires , nos butes sans objectif.. Tout ça Nathan, tout était parfait, tu l'es toi.. Avec tous tes imperfections..
Te souviens tu Nath' ? Te souviens tu de nos blagues a la con, nos spaghetti aux restaurant, nos fajitas a la maison, et les pièces de thon? Les heures qu'on passait ensemble? les fausses notes? ta guitare? ma voix de casserole? et le petit léopard.. en peluche? Je le garde toujours ce dernier, et, lui aussi, me semble triste. Tu me manque Nathan, tu me manques mon amour.
Tu sais Nath' a chaque fois que j'essayais de t'appeler, je terminais par m'étouffer en mille pleures, je terminais par remettre le téléphone a sa place, je ne pouvais pas accepter l'idée que tu ne sois plus là, avec moi Nathan. Mais, maintenant je t'appelle et je te parle, je te dis que je t'aime et que tu me manques.. Espérant que tu me répondras un jour..
Nath' ma vie a changé depuis que tu n'es plus là. Nathan elle parait plus sombre qu'avant, elle me fait peur, et je n'y peux rien. Vraiment rien. Nathan, elle n'est plus iridescente, elle n'est plus drôle, elle n'est plus belle..Elle se balance tel une silhouette frêle entre la vie et la mort, elle n'a plus rien de spécial nathan, ELLE EST AMÈRE NATH.. Vraiment Amère..Et tu sais, tu lui manque surement.
N.A : Bonsoir chèr(e)s lecteurs(trices). La deuxième partie arrive après la première avec un énorme retard de ( presque) sept mois. J'été occupée a préparer mon Bac, et donc je n'avais pas assez d'inspiration ou\et de temps pour rédiger la suite, malgré que je l'ait déjà. Je voulais aussi vous dire que je rédigerai la suite dès que j'aurai de l'inspiration et les mots, car apparemment je n'en ai plus ces derniers jours. Enfin, je vous remercie de continuer a lire ce que je mets. Lisez, commentez, votez, donnez vos avis. Toute critique sera la bienvenue.
Silentletter00 xx
,Mars2016