Je venais finir ma douche, habillé, coiffé, et bien évidement parfumé et légèrement maquillé. Juste léger, j'aimais prendre soin comme ça et en profiter quand ce n'est pas le lycée. Descendant alors à la cuisine, laissant en haut mon frère se doucher à son tour alors que je préparais mon petit déjeuner. Ma mère ne tarda pas à arriver, suivit de mon frère qui à son tour était habillé.
Ma génitrice me regarda buvant alors une gorgée de son thé qu'elle venait de s'être préparé avant de prendre la parole.
- Jungkook chéri, tu sors ?se mit-elle à me demander alors que j'aquiesçais en mangeant les céréales sous le regard de mon frère.
Avalant, je pris la parole afin de mieux lui expliquer.
- Oui je vais rejoindre Yoongi chez lui ! On ira mangé ensemble, je rentrerai dans la soirée normalement.
Elle me sourit contente quand même que je passe du temps avec et puis elle le connaissait depuis le temps qu'il venait chez moi. Elle l'aimait bien.
Se tournant vers Taehyung, elle lui sourit et lui demanda alors la même chose que moi, et il hocha la tête sans vraiment dire ce qu'il comptait faire.
Il me regardait presque d'un air flippant alors que notre mère finit par dire.
- Bon alors moi je vais dans ma chambre, s'il y a un soucis vous m'appelez hein les gars ?
- Oui 'man, avons nous dit à l'unisson.
Ni une, ni deux, elle repartit son thé dans les mains alors que je finissais mon petit déjeuner.
Montant me brosser les dents, je redescendis peu après en mettant mes baskets alors que Taehyung derrière moi prit la parole.
- Si c'est pour voir l'autre tu n'étais pas obligé de te mettre sur ton trente et un. souffla-t-il près de mon oreille alors que j'eus un sursaut.
- Yah! Taehyung ne fait plus jamais ce genre d'irruption putain!! fis-je la main sur le cœur me relevant en attrapant mon manteau. Je suis juste comme je ne veux pas être au lycée et puis qu'est ce que ça peut te faire mh ?
Je pensais alors presque à regretter mes paroles quand mon dos heurta la porte, pas trop fort notre mère n'ayant pas entendu.
- Je te signale que de un, je suis ton grand frère donc parle mieux, et de deux je me dois de te protéger contre les mains des autres. Fit-il en s'approchant alors que je posais mes mains sur son torse pour le stopper un peu dans son avancé.
Mais ayant plus de force que moi, il arrivait à combler l'espace entre nos corps.
- J-justement.. tu n'es que mon frère.. dis-je en baissant la tête ne pouvant affronter son regard.
Malheureusement.. pensais-je avant que ses doigts ne remontent mon visage en tenant mon menton.
- S'il te touche, je te promets que je lui refais le portrait. Taehyung frôla ses lèvres aux miennes, alors que mon cœur battait à la chamade.
À croire qu'il aimait jouer avec mon système cardiovasculaire. Actuellement, je donnerai tout pour qu'il m'embrasse.
Mais il se recula simplement, avec un rictus se formant sur le coin de ses lèvres que je voyais se relever lentement. Alors quitte à se faire voir, je m'en foutais, j'attrapais son léger pull et l'attirait contre moi, scellant nos lèvres. Elles étaient sucrées par le précédent petit déjeuner qu'il venait de prendre alors que je m'en délectais avant que je ne réalise mon acte qui me fit rougir.Mais il comprit bien vite que je voulais me retirer qu'il plaça une main dans le bas de mon dos me gardant contre lui encore un moment où l'on poursuit notre échange. Bien évidement, il se sépara de moi, en m'arrachant un petit couinement en ayant mordu ma lèvre inférieure, qui pourtant avait l'air d'en redemander vu comment elle fut rougie.
Reprenant bien vite mes esprits, je détournais le regard un instant avant de finir de me préparer.
Et avant que je ne fasse une bêtise, je claquais un dernier baiser sur ses lèvres, alors qu'il me sourit, lançant un "au revoir" assez fort pour que ma mère puisse entendre, avant de sortir de chez moi claquant la porte.
Le vent à présent frais, claquer sur mes joues déjà rougies alors qu'avec un sourire béat, je marchais en direction de la maison de Yoongi, une bonne humeur présente me faisant garder un sourire, le coeur toujours battant rapidement dans ma poitrine.
Tu vas me rendre fou Kim Taehyung.
———————————————
Bon alors comme on se retrouve en une petite note en fin de chapitre.
Je vous l'accorde, il n'est pas tout aussi long mais petit à petit ça viendra sûrement. Je fais attention à ne pas faire de faute bien sûr même si je me relis il se peut qu'une faute me glisse entre les doigts donc bon 😅😂
Sinon j'espère qu'en ce début d'histoire ça vous plaît. Voilà voilà, à mercredi prochain.
VOUS LISEZ
Irréalisable -vkook
Teen FictionIl y a qu'une chose à retenir : je l'aime d'un amour unique.