??? ??? ???
Putain fait chier, pourquoi j'suis amie avec eux déjà ? Je sais pas mais ils font chier en plus il est minuit si ma mère et mon père vois que je suis partie ils vont me tuer ! A oui j'me suis pas présenter, j'mappelle Izuki j'ai 17 ans et on vas dire que j'ai été gâter par la nature avec les formes que j'ai sans me ventée, de plus j'ai des cheveux cours. Et j'ai aussi une bouille toute mignonne qui est très pratique avec les garçons. De beau grand yeux vert émeraude et des lèvres pulpeuse.
Au premier coup d'oeil on peu penser que je suis très froide, mais quand on me connais je suis tout l'inverse, genre assez timide, très drôle, imaginative et très proche de mes ami(e)s. Je sais aussi me défendre, merci maman pour les cours d'auto-défences.
???- Bon Izuki tu viens !?
I- Ouais c'est bon sale chargeur électrique !
D-Déjà j'ai un nom et c'est Denki !
I- M'en fou ! Et elle est ou tête de marron ?
O-Je suis là ! Et c'est Ochacco le sapin vert !
I-Bref on y rentre dans cette boîte ?
O-Aller !
D-Aller !!
Je vous épargne l'entrée dans la boîte..... Brefouille ! Je danse tranquille quand.... On me bouscule, donc avec mon caractère de merde je réplique d'ailleurs merci papa pour ce caractère, je t'aime.
I- Non mais fait attention !
???- Me parle pas comme ça la poupée !
I- J'parle comme J'veux surtout a un pétard mouiller !
???- Mon nom c'est Katsuki poupée.
I- D'ou tu m'appelle poupée ! Calme ton ardeur le Pétard Mouiller ! Et sa vas servir a quoi de connaitre ton nom ?
K- A le crier quand je t'aurais. Et t'as quel âge !?
I- Qu'est ce que ça peux te faire le pétard ? Et je risque pas de le crier vu que je ne serais pas dans ton lit !
K-*attrape ces hanches* Par ce que je te trouve un peu trop petite pour venir ici . Et si tu vas voir, et très rapidement en plus !
I- Ta gueule le Pétard ! Et j'ai 17,toi t'as quoi 19 !
K- Oh, c'est quelle est devin la poupée ?
I-*lui retourne le bras* Je.suis.pas.une.poupée !
VOUS LISEZ
Mon badboy, De Minuit(Katsudeku)(deku fem)
FanfictionUne mauvaise rencontre à minuit... Qui termine en histoire d'amour entre.... Une Nerd et un Pétard Mouiller... Tous sa grâce à leurs meilleurs ami(e)s... Un chargeur Électrique, une tête de marron et un requin... Je suis tellement nulle pour les...