Chapitre 4

1.6K 75 19
                                    

Chapitre dernier :

On se dirige vers les vestiaires pour ce changer..... Sauf que je sent plein de regard sur moi.... Donc je me retourne et vois toute les filles me regarder.

I- Oui ?

Les filles à par tête de marron-... Comment sa se fait que tu n'a pas de petit copain ??

RETOUR DANS LE PRÉSENT :

I- Euh.... Pourquoi vous ditent ça ?

Les Filles- Parce que t'est super bien former !!

I- Ah...... Merci.

Après ça je sort tranquille..... Sauf que ! Qui je trouve a espionner à la sérure ?? MINETA !!! Je peux dire qu'il a voler ! Grâce à qui !! BIBI !! Bref j'attends tête de marron et entre temps Katchan et le chargeur m'on rejoint, on a parler, rigoler.... Bref on a fait les c** quoi !! Puis tête de marron sort ENFIN mais..... Blesser ??? Les filles...

I- Vas y j'vais les défoncers c'est p****** de mes deux !!!

O- Non ! C'est bon !

I- La dernière fois c'était pareille !

PVD KATSUKI :

Puis on la vois rentrer et..... Plus un bruit. A non ! On l'entend ENFIN gueuler ! Puis crier ! Et enfin taper contre des murs. Après ça elle reviens, la lèvre fendu, les point en sang et des marques de griffures.... J'ose même pas imaginer s'qui c'est passer là dedans, pour mourrire après ! Non merci !! Bref, je l'a tire par le bras jusqu'à l'infirmerie, et y entre. Mais quand je me retourne.... Une vision d'horreur s'ouvre à moi.... Izuki, en pleure, accroupie dans un coin....

K- Hé... Pourquoi tu pleure comme ça... ?*la prend dans ses bras*

I-.... Parce que..... C'est toujour... De la faute si Ochaco.... Et blesser !.... Je lui apporte que des problèmes.... A elle et Denki.

K- Mais non.... Ne t'inquiète pas, je suis sûr que eux aussi s'en veulent...

I- Je sais pas..... Je sais plus Katchan.... *snif*

K- shuuut..... Viens je te soigne et après on va manger ok ?

I- Oui....

Puis elle se lève et s'assoit sur le lit, puis j'arrive(j'vous vois ! Il se passe rien jusqu'à.... Au pire vous verrez !!) avec la trousse de soin et soigne son épaule, ses points, son coup et son visage.... Puis on se regarde, on se rapproche et là....

O- IZUKI JE SUIS DÉSOLÉE PARD-,on....... YES !! ENFIN, MON KATSUDEKU SE CRÉÉ !!!

PVD OCHACO :

Je m'en veux..... C'est de ma faute.... J'vais allez m'excuser ! Donc je me dirige vers l'infirmerie.... Et quand je rentre et m'excuse.... Sans blague ! J'vous jure ! Leurs lèvres se frôle juste !!! OH MON DIEU JE CROIS QUE JE VAIS PLEURER DE JOIE !!!!

O- Bon... J'vous laisse en amoureux moi*sort de la pièce*

PVD KATSUKI :

Elle part, et après on se regarde et on rigole mais avec un peux de gêne dans la voix.... En même temps sa se comprend...

K- Bon..... On va manger ??

I- Oui ! C'EST PARTI !!*Sort en courant*

K- Incroyable celle là*soupir et rigole*

I- Dépêche ! Sinon y aura plus de bouffe !!

K-*cours* Viens on fait une course alors !!

I- Mais !! C'est de la triche !!

Et on continue comme ça jusqu'au réfectoire ou elle me dépasse au dernier moment !! NON MAIS D'OÙ !?? PFF.... ET NON CHUIS PAS UN MAUVAIS PERDANT !!!

I- Gagner !!

K- Pff...

I- Oooh, notre petit Katchan serait-il un mauvais perdant ??

K- Non !!!

I- Si !

K- Non !!

I- Siii

K- Noooon

I- Siiii

K- Noooon

I- Noooon

K- Siiii

I- Bah voilà !

K- Mais !! Pfff tricheuse....

I- J'ai gagné et je gagne toujours !!!!

K- Et là tu gagne toujours !!??*lui fais des chatouilles*

I- Non !! C'est de la triche !!*rigole*

Puis elle se jette sur moi et me fait un câlin pour que j'arrête, c'est ce que je fais et là je me baisse et...... Y A DES PUTAIN D'IDIOTS QUI ME POUSSENT DE DERRIÈRE !!!! OUI PARCE QUE ON EST DANS UNE FILE !! ET DEKU ELLE FAIT QUOI ELLE !!??? ELLE RIGOLE DANS SON COIN !! PARCE QUE ELLE EST ENTRE MOI, LE CHARGEUR ET LA TÊTE DE MARRON !!! DONC ELLE EST PROTÉGER !!! J'vous jure...... Elle me fatigue... Mais c'est une des seules filles qui me supporte ! Alors j'dois pas me reprocher de l'avoir cette tête de sapin !!

🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Bonjour/Bonsoir !! Je suis désolé si ce chapitre est beaucoup moin long.... Mais en ce moment je dois bosser à fond pour mon brevet blanc ! Encore pardon ! Et bonne journée/soirée !

Mon badboy, De Minuit(Katsudeku)(deku fem) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant