Une nouvelle école et de nouveaux amis

2.1K 56 7
                                    

 
J'entends mon réveil sonné, il est 6H45. Je m'étire longuement, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans ma nouvelle école, High School Fairy. C'est l'école la plus réputée pour son taux de réussite aux examens et pour l'excellente ambiance qui y régnait. Je décide enfin de sortir de mon lit et je me dirige vers la salle de bain, j'enlève mon pyjamas rose bonbon et je prend une bonne douche pour bien me réveiller. Une fois finit, j'enfile ma nouvelle tenue d'étudiante: un tee-shirt blanc avec un polo jaune, une cravate bleue et blanche, une jupe grise et des chaussures noires. Je me coiffe les cheveux en faisait ma petite couettes sur le côté que je tiens avec un ruban rose. Je met des boucles d'oreilles en forme de cœur rouges et je sortis de la salle de bain. Je vais directement dans la cuisine de mon nouveau studio, me servis un verre de jus d'orange et me prépara une tartine de Nutella. Après avoir finis, je vais me débarbouiller les petites taches de chocolat que j'ai autour de la bouche et je me brosse les dents.
7H30, je fais mon lit et met mon casse-croûte dans ma sacoche bleue, je prends ma valise car je vais à l'internat durant la semaine, mes clés et mets mes écouteurs pour partir bien détendue. Voilà, je suis prête. 
Je marche d'un pas tranquille au bord du canal tout en suivant le rythme de la nouvelle chanson de BoA, Masayume Chasing, j'adore cette chanson. (:D) 
7H45, j'arrive enfin devant ma nouvelle école. On dirait presque un château de pierre grise. Devant l'entrée, il y avait la statut d'une femme, juste en dessous, je pus lire "Mavis Vermillion, fondatrice de High School Fairy, Première directrice."  L'école n'était pas très vieille, mais on pouvait sentir pas mal de choses ancienne. Je me dirige vers l'entrée, il fallait que j'aille voir le directeur pour qu'il me remette mon emploie du temps et les clés de ma chambre. Mais là, j'étais totalement paumée..
 
- Salut ! Tu es nouvelle ?
 
Je me retourne pour me retrouver face à une magnifique jeune fille qui devait avoir mon âge. Elle avait les cheveux blancs comme la neige et des yeux bleus nuit pétillants. Elle avait les formes assez généreuses et vu sa tenue, elle devait être une étudiante elle aussi.
 
- Euh.. oui. Je m'appelle Lucy Heartfilia.. Réussis-je à dire à la nouvelle venue.
- Ravie de te connaître, je m'appelle Mirajane Strauss, mais tout le monde m'appelle Mira. Répondit la dénommé Mirajane. Tu cherches sûrement le bureau du directeur.
- Euh oui.. Tu peux me dire où il se trouve s'il te plait ? Demandais-je gentiment.
- Bien sûr, je vais même t'y conduire ! Fit-elle le sourire aux lèvres.
 
Mira me conduisit jusqu'au bureau du directeur, elle toqua trois fois puis entra. Je pus voir un vieux monsieur, tout petit avec une moustache blanche et le crane à moitié dégarnit qui semblait déjà occupé. Quand il nous vit, il sourit, il avait l'air plutôt sympas.
 
Bonjour Makarov Sensei ! Fit Mira.
- Bonjour Mira. Comment vas-tu aujourd'hui ? Lui répondit-il, j'étais assez surprise qu'il l'appelle par son surnom. 
- Bien merci Sensei. Je vous amène Lucy, elle est nouvelle.
- Oh oui c'est vrai j'ai faillis oublier ! S'exclama le directeur. Tu es Lucy Heartfilia n'est-ce pas ?
- Oui Sensei. Lui répondis-je.
- Très bien, je vais donc te remettre les clés de ta chambre, tu seras avec Lévy Macgarden, je suis sûre que tu t'entendras bien avec elle. Et voici ton emplois du temps, tu est en Terminal classe C.
- Super on est dans la même classe ! S'extasia Mira.
- Tu ne devrais pas te sentir trop seule pour ton premier jour. Commenta Makarov Sensei. Je crois que c'est tout...
- Sensei, vous avez oublié la marque.. Continua Mira.
- Oh suis-je bête, heureusement que tu es là Mira.. Je vais t'expliquer Lucy, chaque élève porte la marque de High School Fairy quelque part sur eux, c'est pour nous distinguer des autres établissements. Expliqua Makarov Sensei. Où veux tu que je la mette et de quelle couleur ?
 
J'étais de plus en plus surprise, je n'avais jamais entendu parler d'un autre établissement qui faisait ce genre de chose.. J'ai décidé de mettre la marque sur ma main droite en rose. Une fois faîtes, j'avais vraiment l'impression de faire partie de l'école.
 
- Bon, je vous souhaite une excellente journée les filles et ne t'en fais pas Lucy, avec Mira, tu ne risque pas de te sentir seule.
- Ne vous en faîtes pas pour ça Sensei. Répondit Mira. Bonne journée !
- Merci et bonne journée.. Fis-je en souriant.
 
Une fois sortis, je regarda mon emplois du temps, il était assez chargé, j'avais juste deux heures de libre.. 
 

- On a beaucoup d'heures de sport ! M'exclamais-je.
- Oui, mais la classe C c'est la classe sportive. On a deux heures de sport en plus que les autres classes. M'expliqua Mira.
- Et c'est quoi l'Association Sportive des Élèves ?
- Ça se sont les élèves qui se réunissent et qui pratiquent plusieurs sports. Il y a du basket, de la gym, du volley, du hand et du foot. Mais aussi des sports de combat comme le jujitsu, le kendo et pour les plus courageux, le ninjutsu.
- C'est quoi le ninjutsu ?
- C'est un art martial qui enseigne les tactiques de guerre des ninjas durant l'époque du Japon féodal. J'ai quelques amis qui pratiquent ce sport.
- Tu participes à cette association ?
- Oui. Pour participer aux compétitions, l'école à besoins d'argent, du coup, moi et quelques amies vendons des gâteaux ou des petites bricoles ou alors nous organisons des fêtes.
- Il n'y avait pas ça dans mon ancienne école. Tu me diras, j'étais dans le privé avant..
- Personnellement je ne fais pas de sport, mais par contre moi et les filles on adore voir les garçons en

High School FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant