Les rayons du soleil frappaient mon visage endormi, mais je n'avais aucune envie d'ouvrir mes yeux. J'avais peur, peur que ce qu'il s'est passé cette nuit ne soit qu'un magnifique rêve.. Natsu qui me sauvait de la noyade, qui m'offrait ce collier en forme de cœur et qui, pour me consoler, avait tendrement posé ses lèvres sur les miennes.. Je sortis de mes pensées, lorsque je sentis quelque chose de râpeux sur mon visage. Cette chose se frottait sur mon visage et c'était poilu, ça me chatouillait. Je pris le risque d'ouvrir mes yeux pour savoir qu'elle était cette chose et je vis une petite boule de poils toute bleue avec des petites moustaches qui ronronnait !
- Nya !
- Happy ? Fis-je, surprise de voir le chaton de Natsu.
Happy me donnait des petits coups de queue comme pour bien me réveiller. Puis je regardais autour de moi, je n'étais visiblement pas dans ma chambre; il y avait des posters de combattants très célèbres accrochés au mur, une guitare électrique et il y avait pleins de vêtements qui traînaient par terre et de plus, ces vêtements c'étaient visiblement ceux d'un garçon. Puis sur la table de nuit, il y avait une photo dans un cadre, c'était une photo de Lisanna et Natsu ! Avec un profond espoir, je toucha mon cou pour sentir une chaîne métallique avec un petit cœur au bout ! .. Alors ce n'était pas un rêve ! Tout ça avait été bien réel ! Je ne pu m'empêcher de sourire comme une débile en caressant la tète de la petite boule bleue qui en demandait plus. Puis je sortis du lit de mon sauveur pour sortir de la chambre, toujours suivie par Happy. La maison en elle même était plutôt bien nettoyée, un peu rustique mais elle avait du charme. J'entrais dans le salon lorsque je vis ma petite tète rose dormir sur le canapé. Je m'approcha de lui et lui caressa doucement les cheveux, ils étaient tout doux ! Il était trop mignon quand il dormait. Je continuais à passer ma main dans ses cheveux, tout en ricanant..
- Tu les aimes tant que ça mes cheveux ? Me fit le Beau aux bois dormants alors qu'il avait toujours ses yeux fermés.
- KYAAAA !!! Criais-je sous la surprise.
Je tombais sur les fesses, le cœur battant à 100 à l'heure. J'ouvris un œil pour voir la tète rose me relookant avec un petit sourire charmeur en se foutant très légèrement de moi.
- Tu faisait semblant de dormir !
- Non. Mais j'ai bien aimé ce petit réveil. Répliqua t-il en s'étirant.
Je haussa un sourcil et malgré moi, je souris, impossible de lui en vouloir à celui là. Soudain, Natsu se releva en se frottant la tète, il avait l'air nerveux.
- Au faite.. pour ce qui s'est passé hier soir.. Commença t-il.
- Euh.. Ou-Oui..? Balbutiais-je, sentant le rouge monter aux joues.
- Je suis désolé.. je pense pas que t'as vraiment apprécié.. Finit-il.
Alors là je croyais rêver ! Il croyait que je n'avais pas aimé ce petit moment intime ?! Attend en même pas une heure, il me sauve de la noyade, me révèle sa petite relation qu'il avait eu avec Lisanna pendant un peu plus d'un an, m'offre un petit collier en forme de cœur et m'embrasse sur la bouche ! Mais espèce de con, tu réfléchis à ce que tu dis des fois ou quoi ?!! Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, je me lance ! Je me relève, me dirigea vers lui, le plaque contre la canapé et je l'embrasse ! Voilà !... Mais merde qu'est-ce que je suis en train de faire ?!? Je veux soudainement me retirer, mais Natsu m'en empêcha en, je ne sais pas comment il a fait ça, en se relevant brusquement, me fit basculé sur le côté et je me retrouva allongée sur le canapé, lui au dessus de moi en reprenant le baiser que j'avais commencé de manière un peu plus fougueuse. Je lui rendais chaque baisers, avec encore plus de passion à chaque fois.. Bon je crois que c'est officiel, je suis la petite amie de Natsu Dragnir !
- Oh mon Dieu... Fit une petite voix à quelques mètres de nous.
Natsu se détacha de moi et j'ouvris de grands yeux, Wendy, qui était encore en pyjama avec des cheveux ébouriffés venait de descendre les escaliers accompagnée de sa chatte Carla nous regardait avec de grands yeux remplis de surprise et elle avait la bouche ouverte. Natsu, lui, était toujours à califourchon sur moi et il regardait sa soeur avec un air plutôt gêner. Puis soudain, elle se mit les mains devant ses yeux..
- Dé-Désolé.. je ne voulais pas vous déranger.. Fit-elle en rougissant.
- Non non ! C'est pas ce que tu crois Wendy ! Essaya de se justifier son frère.
- J'espère juste que vous n'aviez pas l'intention de le faire sur le canapé..
- Mais non ! Qu'est-ce que tu vas encore imaginer ?
- C'était compromettant comme position Natsu.. Se justifia Wendy.
Natsu, qui se rendit enfin compte dans quelle position on était, s'enleva et se mit debout, visiblement gêné. Moi je me mis assise, j'avais un peu la tète qui tournait et j'avais très chaud, ce baiser était vraiment ardent.. Wendy finit tout de même par nous rejoindre et me décrocha un sourire.
- Il te l'a enfin donné ! Je suis contente pour toi Lucy ! Me fit-elle avec un air réjouis.
- Tu-Tu savais ? Lui demandais-je.
- Depuis des jours qu'il ne parle que de ça, d'ailleurs je ne suis pas la seule qui soit au courant.
- Nani ?! Qui d'autres le sait ?
- Grey, Gajeel, Roméo et Lisanna.
- Lisanna ? La cachottière elle a bien joué son jeu celle là !
- Non, elle n'était pas au courant avant. Je le lui ai dit samedi dernier. M'expliqua Natsu, se grattant la tète.
- Bref, tout le monde est au courant.. Fis-je.
- Non pas tout le monde.. Une bonne partie seulement. Me répondit Natsu, innocemment.
- Au faîtes Natsu, c'est quoi ces vêtements mouillés à la salle de bain ? Tu les as mis en boule du coup ça n'a pas séché.. Fit Wendy en regardant son frère.
Natsu lui expliqua mon accident d'hier et ce que ça a enchaîné ensuite.
- Je vois.. Mon Dieu Lucy, tu as eu une chance incroyable ! Me fit Wendy.
- Oui, mais mon ange gardien n'est jamais loin. Lui répondis-je.
- Un ange gardien ? Répéta Natsu.
- Oui. Lui répondis-je en souriant.
Il me rendit son sourire qui me faisait craquer à chaque fois. Wendy partit préparer le petit-déjeuner, je me proposais de l'aider pendant que Natsu partit prendre une douche et que Happy traînait autour de Carla qui l'ignorait en se léchant la patte. On prit tout les trois le petit déjeuner ensemble, bien qu'il était 11H00 du matin. L'après-midi, je repartis chez moi, accompagné naturellement par Natsu..
- Dis Lucy, maintenant on sort ensemble n'est-ce pas ?
- Et bien.. Je pense que oui. Pourquoi ?
- Bah, j'avais envie de sortir avec toi ce soir, juste nous deux.
- Et bien pourquoi pas ? Où veux-tu qu'on aille ?
- A un endroit assez spécial. Tu verras bien ce soir.
- Bon, très bien.
- Par contre, ce sera dehors alors habits toi assez chaudement.
- D'accord !
- Bon bah à ce soir !
- A ce soir !
Ca-y-est ! J'ai mon premier rencard avec Natsu ! Par contre, je me demande bien quel est cet endroit.. Bon, je verrais bien ce soir ! En l'intendant, je vais ranger tout mes petits cadeaux et je vais quand même commencer mes devoirs, les profs nous laissent vraiment aucun répits ! Après avoir résolu quelques problèmes de maths et terminer mon expression écrite en anglais, je continus un peu mon roman:
VOUS LISEZ
High School Fairy
Fiksi PenggemarLucy Haertfillia 17 ans,est nouvelle dans la prestigieuse école High School Fairy,le meilleur lycée du pays. Elle devient très vite amie avec les membres d'un des groupes les plus populaires du lycée,la team Natsu,où elle devient très vite proche av...