Dylan

145 7 2
                                    

9 - du coup on arrive un peu au chapitre technique de comment qu'on fait pour faire du pute a clique : il faut un personnage bad-boy. Et qu'il crée des situations de faux conflits qui forceront votre personnage principal à l'aimer. Rappelez vous, plus le personnage de bad-boy est con, plus votre personnage principal d'or l'aimer, (et les caractéristiques des deux doivent être opposées.
Voici un exemple, ici

Winter, notre bad boy arrive dans la cafeteria du lycée. Spring le remarque directement.

Winter s'achète un café et commence à la boire à côté de l'oreille de Spring, crachant par terre la moitié de sa tasse.
- Qu'éscequetuveux ma jolie? Demande winter poliment
-que tu me laisse tranquille! Ne vois tu pas que je lis! (Dis Spring en lisant un des livres que vous auriez due lire pour vos devoirs)
-mès t trop conne! (Dis t'il en mettant ses lunettes de soleil d'intérieur)
-ah bon je suis conne ? Et bah apprend moi à être plus intelligente!
-Grave, vient réviser dans les toilettes avec moi (ceux qui sont derrière le lycée à quelques minutes à pieds, proche d'un lieux de type « boite » ou pharmacie où les personnes peuvent facilement boire et avoir des capotes).

Si jamais vous ne savez pas qu'elle livre il faut lui faire lire (soyons honnête, vous n'avez tout de même pas appris le titre des livres que vous devez lire pour vos cours! Pour qui ils se prennent ces profs?!) je vous conseil de taper « livre intelligent » sur internet, et d'en sélectionner un au hasard.

10 - faite des références à des trucs connues.
(Si vous réussissez pas obtenir des fans, ils adoreront ça)

11 - vous fatigué pas avec l'intrigue, vos fans vous l'irons pas pour ça de toute façon. Je vous invite à copier les histoires qui ont marché sur wattpad.

12 - En parlant de copier des trucs, copier des citations et faire les dire à vos personnages
« tu n'est que la rose broyer par la charrue de l'amour » peut être stylé. (Même si techniquement c'est une interprétation de texte en grecque, ou en latin je sais plus XD)

Petit bonus (12+ 1/2) - Si vous copiez, n'hésitez pas à modifier un ou deux mots, faudrait quand même pas que ça ce remarque!

La vérité derrière l'algorithme wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant