C'était un matin d'automne , encore un de ces jours qui ne donne pas envie de se lever ...
BIP BIP BIP BIP BIP
Mon réveil ? A non mon téléphone . je regarde et voit :
1nv message : ADELE ❤❤
"Coucou la belle ! Tu t'leverai pas ? J'suis a l'arrêt depuis une demi- heure et je gele alors grouille ton cul stp kiss kiss ta chieuse ❤ "
Hahahahah cette Adèle elle le tuera un jour bon , je me grouille de déjeuner et de me brosser les dents ensuite go la penderie , en arrivant je stoppa et me demanda encore cette putain de question .. Quelque je vais mettre aujourd'hui ? ..
Bon c'est pas grave j'opte pour un Jean déchiré et délavé , avec un t-shirt imprimé léopard et un veste pareil a mon Jean , je mes les rosh run léopard pour aller avec min t-shirt et la quasquette elle aussi léopard , je descend embrasse ma mère et vais a l'arrêt .
En voyant ma meilleure amie je siffle pour qu'elle se retourne , pas de chance .. Elle a ses écouteurs !
Moi: hey sale thon ! Ça va ?
Adèle : ma coooonnasse ça va super et toi ?
Moi: super tu fait quoi après les cours ?
Adèle : j'pensait réviser pour le bilan de math demain ... Et toi ?
Moi : on a un bilan demain ?!! Heu ... Moi j'voulai aller au ciné mais je pense plutôt que j'avais étudier ...
Adèle : bonne idée chérie !Bon le bus arrive , on monte pour aller a nos places habituelle , sauf que il y a deux mecs troooop canons assis la ... Bon je prend mon courage a deux mains :
Moi : heu ... Les gars ? Ses nos places la ?
1er gars : ben va autre part
Moi : ..........A votre avis que va dire Sasha a ce garçon pas vraiment gentil ?
Si vous avez des idées vous pouvez venir les dire dans les commentaire aimez et dsm pour les fautes d'hortographe ✌
VOUS LISEZ
vie a contre-sens
Fanfictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un gars assez spécial ... mais cela va t'il être réciproque ?