Lucie

233 16 5
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Moi c'est Clémence 17 ans, une fille  ordinaire vivant chez mes parents et commençant ma deuxième année au lycée. Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée et après c'est deux mois de vacance j'ai hâte de retrouver mon meilleur ami Jean, étant plus jeune j'avais l'habitude de faire le rêve d'une fameuse femme dont je ne connaissais pas l'identité, heureusement c'est cauchemars ce sont arrêter a L'âge de sept ans, depuis je n'avais plus refait le rêve de cette femme, qui m'avais souvent réveiller en sursaut, jusqu'à cette nuit.. 



3h30

Je me suis soudainement réveillé, encore ce cauchemar cela faisais depuis dix ans que je n'avais pas revu cette femme, terrifié je ne regarde pas autour de moi ma chambre étais lugubre et angoissante mon volet claquer contre la fenêtre a cause du vent , je décide de me boucher les oreilles et essaye de penser à autre chose, je pense de suite a appeler mon meilleur ami Jean. 

- Jean ?
- Allo Clemence ça va ? Que se passe-t-il ?
- Ça recommence Jean elle est revenue !
- Qui ça ?
- Lucie... à ce moment-là, la porte de ma chambre s'est ouverte tout en grinçant, j'etais terrifiée voir même tétanisée je n'arrivais plus à bouger. 
- Qui est là ?!

Ma porte s'arrêta, un silence envahi ma chambre, mon téléphone s'éteint, d'un coup mon lit commence a ce secoué. 

- Stop ! arrêter ! 

Terrifier je décide de partir en laissant un mot à mes parents pour ne pas les inquiéter à leurs réveils. Je me suis donc dirigée chez Jean, une fois arrivée devant sa porte je sonne et je remarque une silhouette vêtue tout en noir derriere moi, je ne pouvais pas voir son visage je me suis retournée et il n'y avait personne...

Jean m'a ouvert la porte et on c'est assis sur le canapé et on a discuté... - Clemence raconte-moi tout...
- Jean, je pense que l'on a fait quelque chose de mal ...
- Comment ça ?
- Tu te souviens le ouija que l'on a fait pour rigoler chez moi.
- Oui ?
- Ne me dit pas qu'on aurais invoqué cette chose ! 
- Je suis presque sûr que oui...
À ce moment-là, Jean explose de rire, je ne trouver pas ça très marrant.. 

- Tu trouve vraiment ça drôle ? 

- Mes Clem tu crois vraiment a ce genre de chose ? 

Je décide de ne pas répondre et de lâcher l'affaire avec lui il s'en rendrait surement compte plus tard. 

Ces parent étant partis en voyage en Californie, je demande qui m'héberge par peur de rentrer chez moi seule et de retourner dans ma chambre. 

- Je peux rester dormir chez toi cette nuit Jean .
- Oui bien sûr. Prends le lit, je dormirais sur le canapé !
Je monte à l'étage pour aller dans la chambre, en montant les escalier je m'arrête, j'ai l'impression que quelqu'un me suis.. je me dis que c'est la fatigue et qu'il faut que j'arrete de paniqué pour rien, Jean à une très grande maison ce qui la rend très effrayante surtout sont grand couloir pour aller dans sa chambre. 

- J'avais oublier que sont couloir étais aussi grand, je ne l'aime pas du tout. 

Je cherche l'interupteur pour pouvoir allumer la lumière mais en appuyant dessus je remarque que la lumière ne s'allume pas. 

- Bon sens c'est pas vrai ! allume toi ! 

et soudainement un frisson m'envahis, comme si quelqu'un était passer à côté de moi, je me suis dit que ça devais être un courant d'air, rien de très grave, je suis donc allée me coucher.

J'ai soudainement plongé dans un rêve, un rêve très étrange j'étais seule dans une forêt les branche des arbres bouger a cause du vents les feuilles voler sur le sol ce qui donner l'impression d'entendre des pas d'un coup j'aperçois au loin une maison en bois, rien autour à part le bruit des animaux, une chouette aux yeux bleus perçants me frôle et passe devant moi, je sursotte à cet instant préçis ! Plus j'avançais et plus la maison reculait, mon coeur battait tellement vite que je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine, à cet instant précis j'aperçois une silhouette au loin, une femme habillée tout en noir je ne distinguais pas son visage.. d'un coup je la vois se déplacée vers moi en courant j'ai pu apercevoir son visage ensanglanté et morbide. Je me suis réveillée en hurlant de toutes mes forces !

- AAAAH !!

Jean m'entend hurlé et décide de monter a l'étage 
- Clemence ! c'est moi ! 
- J'ai fais un cauchemar horrible !
- Racontes moi. 

Je lui et donc raconté ce cauchemar et il m'a répondu..

- Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un cauchemar c'est rien.
il me prend dans c'est bras mes cela ne me rassurer pas.. 

j'étais tellement bouleversés par cet affreux cauchemar, que je décide de mener mon enquête.


Lucie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant