Le lendemain je decide de mener mon enquête pour découvrir ce que cette femme vêtue de noir me voulait, nous nous installons dans le salon sur le canapé et discutons.. Tout d'un coup le téléphone fixe de Jean sonne, nous sursautons, je décide de me lever et d'aller décrocher.
- Allo ?
- Allo ? Clémence c'est maman ! que fait-tu chez Jean ?
- Je t'ai laissé un mot comme quoi tu ne devais pas t'inquiéter
- Je n'ai pas eu de mot de ta part ! Rentres de suite !
- non maman.. je ne peux pas désolée, ne t'inquiètes surtout pas pour moi je suis en sécurité !
Je décide de mettre fin à cette conversation le plus vite possible, je raccroche donc à ma mère.
- C'était ta mère ?
- Oui, elle est inquiète pour moi.. Pourtant hier soir avant de partir je lui ai laissé un mot pour ne pas qu'elle se face de soucis mais elle ne l'a pas vue..
- C'est bizarre..
Nous décidons dans l'après-midi d'aller à la bibliothèque, voir ce que nous pouvions trouver par rapport au Ouija.. Arriver la bas, nous faisons nos recherches, Jean cherchait de son côté pendant que moi j'étais assise seule sur une table en lisant un livre sur le paranormal pour en savoir plus, quand tout d'un coup un homme de grande taille, avec une barbe assez longue et de couleur blanche vient s'assoir à coté de moi.. il me regarde fixement.. je commence à avoir la trouille et me demande ce qu'il veut, j'allais prononcer un mot quand il m'a dit..
- Tu as vu une femme vêtue de noir, non jeune fille ?!
confuse j'ai commencé à trembler et à me poser des questions, mais je lui ai donc répondu :
- Oui.. comment le savez-vous ?
il ce lève de la chaise s'approche de mon oreille et me murmure.
- Prend garde ! ne rentres pas en communication avec ! il t'arrivera des malheurs à toi et à tous ceux que tu aimes !
Il a pris son manteau et il est parti. Jean ma ensuite rejoint et ses assis en face de moi.
- Qu'est-ce qui t'arrive tu a l'air troublé..
- oui.. très un homme et venu me parler et m'a parlé de cette femme en noir.- Oui et ?
- Oui et quoi ? tu trouve pas ça bizarre toi ?
- C'est surement un vieux fou !
Ce garçon me déprime..
- Bref tu c'est que la semaine prochaine c'est la rentré t'es prête ?
- Oui, La deuxième année j'espère ne pas être avec Andréa.
- Je te comprend.
Andréa étais ma meilleure amie au collège, mes depuis mon arriver au lycée elle me harcèle.. je ne sais pas ce que j'ai pu bien lui faire pour quelle me haïsse à ce point.
Jean me tend un livre et je le regarde fixement.
- Tient regarde ce que je t'es trouver ça pourrais t'intéresser madame la sorcière !
Il s'exclama de rire.
- Ahah très drôle ! j'adore ton humour !
- Peut être que tout les réponses sont dans ce livre !
- Tu crois vraiment qu'il y a tout d'écris dans ce livre ? la blague.Malgré que Jean ne sois pas convaincue, mes j'ai quand même décider de le prendre pour chez moi et de fouiller un peu plus...
Sur le chemin du retour je savais que ma mère allez etre furieuse, mon père étais partis pour sont travail sa la rendais mal.. Et c'est vrai que je ne l'aider pas.
Arriver chez moi, ma mère étais devant la porte et m'attendais de pied ferme.. et ne bouger pas elle étais comme une statue.. je m'approche d'elle.
C'est yeux sont exorbité.. la couleur de sont visage et pale..
- Clémence, pourquoi rentre tu ? Ont ne veux plus te voir à la maison !
- Maman ça va ? Je suis désolé je sais que je n'aurais pas du partir comme ça.
Elle me regarde surprise et commence à pleurer
- Rentre à la maison, je me suis sacrément inquiéter pour toi.. tu vas bien ? Il fait froid dehors tu trouve pas ? Me dit-elle avec un rire en coin..
Je commence à avoir la frousse.. je voulais savoir ce qui n'allais pas avec elle, il a dû ce passer quelque chose durant mon absence.