Prologue

150 10 2
                                    


l'Antichrist sera confirmée après le début de la Tribulation, (...), il se déclarera dirigeant du monde, se proclamera lui-même Dieu, profanera le Temple de Jérusalem, interdira le culte rendu au Seigneur, (...) et dévastera la terre

La nuit des temps a toujours su qu'un jour viendra où le paradis et l'enfer se feront face. La Bible décrite l'apparaissait d'un enfant dans ce monde qui pervertira les hommes, leur fera perdre espoir en le seigneur et les tourmentera jusqu'à leur seconde mort. L'enfant, envoyer par le diable, deviendra une arme d'une grande puissance afin de lutter contre les gardiens de l'au-delà. Cela durait déjà depuis des années mais aucun des soi-disant antichrists n'eut la même puissance que ceux apparus il y a peu. D'ailleurs c'est en 1966, que le plus puissant antichrist jamais connues vu le jour.

Né dans un hôpital catholique et pourtant déjà vendu au diable à la suite d'un rituel s'étant déroulé le même jour. Un homme vêtu de noir avait, cette nuit-là, vendu l'âme de l'enfant au diable. Seul, dans sa cave sombre, entourait de bougies, il lisait un grimoire ou figurait d'étrange symbole. L'homme feuilleta plusieurs pages et s'arrêta sur l'une d'elles ou le symbole du diable était gravé. Les pages étaient jaunes et abîmer, l'encre avait légèrement bavé et le symbole était déjà recouvert du sang de ses prédécesseurs. L'homme s'entailla le doigt et retraça le symbole comme d'autres l'avaient fait avant lui.

La naissance d'une créature du mal pouvait s'effectuer de différentes façons mais celle-ci était de loin la plus traditionnelle. L'homme n'avait pas fait les choses sans penser aux conséquences, il savait ou irait c'était nouvelle graine du mal et ce qu'elle allait engendrer. Cette essence diabolique traversa ville et campagne et c'est dans un couloir d'hôpital qu'elle est finie ça route. Devant la porte de la chambre 665, un enfant juste né pleurait, l'ombre s'approcha et donna naissance à un nouvel antéchrist, un nouveau fils du diable.

La nuit fut remplacée par le jour, et l'enfant parti avec sa mère, à bord d'une voiture aux allures très riches, en direction du manoir Damenoir. Le manoir était la résidence de la famille Wagner depuis plus de six générations, ils étaient connus pour avoir une grande implication politique au sein du pays.

Et c'est ainsi que commença l'histoire du septième héritier de la famille ; Lucius Wagner

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LUCIUS || tome I || THE SON OF DEVILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant