INTRODUCTION

5 2 0
                                    


Dans toutes les cultures, on parle des quatre éléments. Le feu, l'air, l'eau et la terre. Dans la plupart de ces cultures, il y a un cinquième élément qui varie selon les ethniques.

 Dans l'hindouisme, c'est l'espace. 

Dans la culture chinoise c'est le métal, l'or plus exactement.

 Dans la culture japonaise c'est le vide. 

Et dans le bouddhisme c'est l'esprit. 

Pour les philosophes, le cinquième élément est l'espace, les astres. Ce qui paraît logique, c'est scientifique. Personne ne se doute que les bouddhistes ont raison, mais ce que ces bouddhistes ne savent pas c'est que ces cinq éléments sont présent dans des personnes et que ces éléments donnent des pouvoirs spécifiques.

 Depuis l'apparition de l'homme sur la Terre, les éléments choisissent un hôte qui sera capable de produire une descendance. Quand un hôte meurt, l'élément se transfert soit dans le corps de l'âme soeur de son ancien hôte ou dans le corps de ses enfants. Si l'hôte n'avait pas d'enfant et que l'âme soeur n'est pas trouvé, l'élément va dans la famille proche.

Les hôtes ont toujours été ensemble. Ce sont des amis, des frères et des soeurs, des amoureux. Une équipe soudée. Mais depuis quelques années, les éléments se sont séparés produisant ainsi une grande défaillance dans l'équilibre de la Terre. 

Afin de reconstituer l'équilibre, les âmes des hôtes vont se réunir. Mettre fin aux catastrophes naturelles, à la folie mentale. Les éléments vont alors se retrouver sans même sans rendre compte. 

Bienvenue dans la petite ville de Soulville là où les quatre éléments sont présent.




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le cinquième élément.Where stories live. Discover now