PDV Ava
Je me demande pourquoi je préfère tout ce qui est pour les garçons alors que je suis une fille, ça n'a pas de sens, ce n'est pas dans notre nature disait mon père, c'est bien pour ça qu'il nous a abandonné tout ça est de ma faute... Pardonne-moi maman et Jall pardonne-moi aussi... Je ferai tout mon possible pour que ton anorexie se termine... Je ne sais pas si tu te rappelles de ce jour merveilleux ou tu ne t'étais pas encore teint les cheveux tu étais blonde avec de beau yeux gris. Ce jour-là c'était mon anniversaire, tu voulais tellement me faire plaisir que tu t'es habillé comme moi et tu m'as laissé te faire découvrir tout mon monde. Depuis ce jour nous sommes plus proches que jamais...
Je je suis trop contente de vivre avec Evan c'est un daddy extraordinaire, je l'adore trop! Grâce à lui j'ai gagné beaucoup d'argent pour payer les soins de Jall! Les docteurs ont dit qu'elle aurait le droit de bientôt sortir, mais elle devrait passer des examens réguliers une fois par mois, jusqu'à ce que son anorexie soit complètement parti et qu'elle ne puisse pas rechuter. Bon c'est vrai j'avoue, j'ai gagné beaucoup d'argent mais pas au point d'être riche non plus. Je n'ai pas assez d'argent pour me payer un loyer ou pour en payer un pour ma sœur. Mais moi je vis chez Evan et c'est lui qui paye tout vu que c'est mon Daddy! Cette nuit je me suis endormie dans le canapé dans ses bras j'étais trop heureuse et je suis encore fatiguée donc je vais me rendormir.
PDV Evan
Je me réveille ce matin dans les bras de ma petite princesse elle est magnifique quand elle dort. Je suis très heureux et très honoré d'être son Daddy. J'entends son petit coeur battre, elle est toute mignonne, j'aimerai rester la toute la journée dans ses bras mais je dois aller faire quelques courses. Avant de partir je réveille ma petite princesse pour que je puisse l'aider à choisir ses vêtements. Je la réveille et la porte jusqu'à sa chambre. Je choisis des vêtements que je lui avais acheté trois jours avant.
Elle n'a pas l'air bien.
_Daddy?...
_Oui mon ange. Qui a t-il?
_Zé mal à la tête...
_Au ptit coeur. Je vais appeler le docteur pour qu'il vienne cet après-midi. Je ne vais pas aller en courses ce matin, j'irai demain c'est pas grave.
VOUS LISEZ
une little boy //ddlg//
RandomUne jeune fille de 16 ans nommer Ava vie avec sa soeur, Jall 17 ans mais malheureusement Jall et très malade (l'anorexie ). Alors Ava cette little un peu différente des autres avec sa personnalité de garçon manqué fait tout pour gagner de l'argent p...