Il est 8h02 Le soleil c'est lever avec l'équipage. Nami à demander à tout le monde de venir à la cuisine sauf chopper est leur a expliquer la situation avec robin. Mais robin ne dit rien sur le fait qu'il est le frère de Nami.Pendant se temps dans le cabinet de chopper.
Wolf : (Ouvre les yeux est voit chopper ) Je suis où ?
Chopper : Dans mon Cabinet tu es tombé dans les pommes tu avais perdu beaucoup de sang donc je tes fais une transfusion, tu a de la chance que j'avais dû sang de groupe O.
Wolf : Merci Doc (commence à se lever sur c'est quatre patte).
Chopper : Stop tu pence faire quoi la ?
Wolf : Je penser me retransformer.
Chopper : non surtout pas temps que tu n'as pas cicatrisé sinon les point de suture vont lâcher est tu vas de nouveau perdre ton sang.
Wolf : Ok je ne bouge pas..... Doc j'ai une question comment un Renne peux marcher sur deux patte arrière est parler ?
Chopper : (Tête choquer) ...
Wolf : ça va doc ?
Chopper : Hun ? heu oui ça va c'est juste que c'est la première fois que quelqu'un ne se trompe pas sur ce que je suis ^-^. Mais pour répondre à ta question j'ai mangé le fruit de l'humain et toi ? Tu as mangé le fruit du loup c'est ça ?
Wolf : Oui ^-^ (D'énorme gargouillement vienne de son ventre).
Chopper : Ta faim vient je vais te porter jusqu'à la cuisine (se transforme en humain est le porte doucement).
Wolf : merci Doc.
Chopper : Appelle moi chopper ^-^.
Wolf : ok Appelle moi Wolf ^-^.
Ils arrière devant la porte est chopper demanda qu'on lui ouvre la porte, à panne entrer Chopper et Wolf se fond entouré par Luffy est Ussop.
Chopper : On se calme Les gars. Wolf n'est pas encore remis, Sanji tu peut préparer à manger pour lui ? (Le pose sur le canapé)
Sanji : c'est comme si c'était fais.
Wolf : Merci beaucoup.
Sanji : Personne n'a le droit de mourir de faim temps que je suis la ^_^.
Robin : ça va ? Comment tu te sens ?
Wolf : sa va mieux merci robin est merci aussi de ne pas m'avoir jeté par-dessus bord ^-^.
Franky : Tu été blesser est non agressif est en plus la violence gratuite ce n'est pas notre genre. Moi c'est suuuper Franky
Ussop : Pourquoi tu restes en forme de loup ? est moi c'est Ussop.
Wolf : Chopper mas dit de rester sous cette forme pour que les point de suture ne cède pas ?
Chopper : C'est exact.
Zoro : Pourquoi la marine te poursuivez ? est je m'appelle Roronoa Zoro.
Wolf : Je ne sais vraiment pas je dois avoir une tête qui leur revient pas.
Sanji : Tien je ne savais pas ce que tu manger donc j'ai mis un peu de tous viande est légume est moi c'est Sanji.
Wolf : Merci ne t'inquiète pas je mange ce que l'on me donne ^-^.
Luffy : Tu viens d'où ? et je suis Monkey D. Luffy.
Wolf : De East Blue.
Nami : <?>
VOUS LISEZ
Three Shot : Une rencontre inattendu !
FanfictionFiction sur one piece est plus précisément sur Nami, qui mes venu donc bonne lecture