Fais moi danser, fais moi rêver

9 1 0
                                    

Fais moi danser, fais moi rêver.
Et nos sentiments d'une immensité indiscrète, s'emmêlent au rythme du vent, attrayant, harmonieux.
Donne moi un dernier souffle, donne moi un dernier temps.
Pour que jamais je n'oublie, cette amour dévastateur et son délicat parfum.

Alors que mon corps frissonnait sous les caresses qu'offraient ses doigts, mon être tout entier brûlait sous ses baisers délicieux alors que nos cœurs battaient à l'unisson.
Il goûtait mon cou passionnément, m'emprisonnait de ses mains..
La collision de nos peaux fut directement provoquée, nous étions comme deux univers qui semblaient s'opposer, deux destinées que rien n'auraient pu distraire et nos cœurs, morts respiraient à nouveau.

Fais moi danser, fais moi rêver.
C'est un poison d'amour, douce sera la guérison, tendre sera la réconciliation.
Corps contre corps, coeur contre coeur.
Comment pourrai-je respirer sans ton regard ?
Vivre de tes mains, vivre de tes yeux, vivre de tes lèvres, vivre, de ton amour aussi dévastant qu'il soit.

Fais moi danser, fais moi rêver.
Puis écoute avec moi, la respiration d'une vague,
Que cette mélodie persiste dans nos cœurs, éternel.
Alors je me perds, je me perds dans le fond de tes yeux.
Et je danse avec, je danse avec les deux.

him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant