Moi: ERIN!!! Qu'est-ce que tu fais, tu vole de l'argent dans la caisse
Erin: Axelle salut tu fais quoi
Moi: J'étais venu te voir pour te parler, mais l'a c'est pas le sujet
Erin: Laisse moi t'expliquer
Moi: Il n'y a rien à expliquer c'est à cause de toi que mon salon va fermer, je pensais que je pouvais te faire confiance
Erin: Désoler
Moi: Donne moi ta clé
Erin: Quoi
Moi: Tu va me donner ta clé, prendre t'es chose et partir.Je veux plus jamais te revoir mettre un pied ici
Elle a mise sa main dans c'est poche quand elle la ressortie elle avait la clé du salon, elle me la donner, à pris son sac est c'est tourner vers la porte
Moi: L'argent
Erin: Quelle argent
Moi: Celle que je t'es vue mettre dans t'es poche
Elle a remise sa main dans ces poche et ma donner une poignée d'argent et puis elle est partie. Je me sentais mal de la renvoyer, mais ce qu'elle à fait est inacceptable. Je me suis assise sur une des chaises du salon et me suis mise a pleuré
Je suis enceinte, mon chum est sur un autre continent entrain de tournée un film avec une fille que je déteste, ma mère me ment depuis des années, ma meilleure amie m'a trahis et pour couronner le tous ce pourquoi je travail fort depuis des années va bientôt tomber en ruine. Je me demande comment en quelques mois ma vie à pus passer de parfaite à un enfer comme quoi rien n'est parfait.
De retour à mon condo je décide d'aller prendre un bain.Je me fais couler l'eau prend une petite serviette d'eau froide me glisse dans le bain.La serviette d'eau froide sur mon visage et le bain chaud me font un bien énorme.Je pourrais rester dedans des heures et des heures.S'est alors qu'une idée me viens en tête.Aller rejoindre Hardin en Afrique.Je connais son hôtel et ça ne doit pas être compliquer de trouver son numéro de chambre.Je prend mon téléphone et regarde les prochain départ pour l'Afrique.Il y en a un demain midi et les billets ne sont pas si cher.Je sort de mon bain et réserve mon billet.Tout de suite après je prépare ma valise, appel un taxi et part en direction de l'aéroport.C'était ce que j'aurais voulu, mais ce n'est malheureusement pas passer comme ça premièrement le prochain vole pour l'Afrique était pour dans une semaine, mais il était complet le prochain vole où il restait de la place décollais dans trois semaines et il était très coûteux.D'où j'ai le temps d'attendre encore trois semaine et de payer 1 000$ pour un billet.Je devais donc trouver des billets moins cher et qui partait dans moins longtemps. Après des heures de recherche j'ai finalement réussi à trouver un billet qui était pour le prochain vole dans une semaine et beaucoup moins cher que celui a 1000$J'avais mon vole et mon billet il ne me restait plus qu'à faire mes valise et attendre encore une semaine et je me retrouverais dans les bras de mon chéri.
Une semaine plus tard me voilà à quelques minutes de mon départ pour l'aéroport le taxi viens me chercher dans encore 6 heures, juste assez de temps pour faire mes valise.Je met tout se que j'ai besoin sur mon lit linge, maquillage et bien autre chose. 30 minutes avant l'arriver du Taxi, je viens pour prendre ma valise, mais je ne la trouve pas, je passe plusieurs minutes à chercher celle-ci, mais rien.Je me souvien alors que je l'es passer à Hardin.Je sort de chez moi et cour jusqu'au magasin le plus proche. Une fois à l'intérieur je fonce vers les valise prend la première que je vois et me dirige vers la caisse.Une fois à la caisse je réalise que j'ai pris une valise de princesse.Je me dis que ce n'est pas grave et que si j'ai une fille la valise aura été un signe.Je paye et retourne vers moi 10 minutes avant l'arriver du Taxi.Avec difficulté je réussi à mettre mon linge dans ma valise.Je vais sur le trottoir juste devant l'immeuble de mon condo et j'attend, j'attend le Taxi qui n'arrive toujours pas pourtant ils ne mon pas avertie comme dequoi il ne viendrais pas.Après 30 minutes d'attente je décide d'appeler la compagnie, il me confirme qu'un Taxi à mon nom arrive bientôt.C'est 30 minutes après mon appel que le chauffeur arrive.
Moi: Bonjour
Chauffeur: Bonjour, désoler de mon retard je suis arrêter me prendre un café
QUOI PARDON
Chauffeur: Et il y avait du monde, j'avais jamais vus cela
Moi: Pauvre vous 1 heure à attendre pour un café
Chauffeur: Ho non ça c'est parque je me suis arrêter pour mettre du gaz et prendre quelques petites chose à manger
C'EST UNE BLAGUE C'EST CERTAIN JE N'EST JAMAIS VUE UN CHAUFFEUR AUSSI INEXPÉRIMENTER.Je bouillonne de l'intérieur.Par chance tout le long du trajet en taxi se passe bien tout comme le vol en avion et cette fois ce n'est pas juste mon imagination.
J'arrive plusieurs heures plus tard devant la porte de l'hôtel de Hardin, je prend une grande inspiration et rentre.Une fois à l'intérieur je regarde autour de moi et me dirige ensuite vers l'acceuil
(Je sais que en Afrique elle serait supposer parler ne anglais mais pour ne pas trop change et vue la qualité de mon anglais j'ai décider que en Afrique il savait parler le français)
Moi: Bonjour je chercher la suite de Hardin
Monsieur de l'accueil: Un instant je vous pris
Le monsieur à l'accueil à regarder certaine chose sur son écran
Monsieur de l'accueil: Il n'y a rien disant que Hardin peut recevoir de la visite
Moi: Je suis sa blonde
Monsieur de l'accueil: Je suis désoler, mais je ne peux pas à moins d'avoir une preuve que se que vous me dite est vrai
J'ai sortie mon téléphone et lui est montré pleins de photo de moi et Hardin
Monsieurs de l'accueil: D'accord, prend le couloir à droite tu va y voir un ascenseur, va jusqu'au dernier étage, sa chambre est le 1
Moi: Merci, penser vous que vous pouvez me faire une carte
Monsieur de l'accueil: Il vous faudra me donner un dépôt de 20$
J'ai fait le dépôt, il m'a fait une carte.Par le suite je me suis diriger vers l'escalier, puis le dernier étage, puis la chambre 1
Devant j'entendais des bruits assez étrange, je me suis dit que se n'était peut-être pas la bonne chambre, mais j'ai reconnue la voix de Hardin...et celle de Cass.Sans hésiter encore une seconde j'ai ouvert la porte pour surprendre deux personnes nus dans un lit.Quand Hardin m'a vue son visage à changer. Je me suis retourner tout ce que j'avais avais maintenant toute disparue, ma mère avait raison depuis le début.Je marchais dans le couloir jusqu'à l'ascenseur en pleurant quand j'ai entendue sa voix m'interpeller.
Hardin: Bae attend
Je ne voulais pas en entendre plus, mais il avait réussi à me rattraper et me bloquais le passage.Je fuyais son regard fâché et triste à la fois
Hardin: Amour je m'excuse
Moi: Depuis ton départ ma vie est un enfer tu en me texte plus, mon salon va fermer, j'ai surpris Erin entrain de me voler, moi et ma mère ont c'est chicaner,je suis aller à l'hôpital, j'ai appris que j'étais enceinte..
Hardin: Quoi...c'est super
Moi: Et toi pendant tout se temps tu fourrais une bitch
Hardin: Elle m'a pièger je te le jure que c'est toi que j'aime
J'ai enlever la bague de fiançailles qu'il m'avait donner et je lui est lancer dessus. J'était certaine que la porte de l'ascenseur était ouverte alors je me suis tourner, mais j'ai foncé dans un mur et m'a tête c'est mise à me faire mal.J'ai resentie le même poids dans mon corps et mes jambe sont redevenue molle et lourde.J'ai sentie un bras me rattraper et puis plus rien...
VOUS LISEZ
Rien n'est parfait
RandomAxelle vit une vie de rêve, elle a le métier dont elle a toujours rêver, le copain de ses rêve...bref elle a tout se qu'elle veut, mais sa vie en apparence parfaite ne l'es peut-être pas....à moins que.... Pour l'info je ne corrige pas l'histoire, d...