il était dans ta classe... Pt.3
~S.coups~
-Les avions en papier c'est sa passion.
- balance des "yawahoo" pendant un gros blanc.
- Ce fait toujours avoir à la cantine c'est lui qui doit aller chercher l'eau à l'autre bout de la table.
-Du genre à faire tomber 4-5 fois par cours sa trousse pour faire un maximum de bruit.
~Hoshi~
-Cris "Hoshi Time" a chaque fois qu'il est 10:10 .- Demande en cours de SVT "est-ce que les tigres sont immortelle?"
- "Monsieur je vois pas se qu'il y a écrit sur le tableau".
- se tape des micro-sieste en Technologie.
~Woozi~
- Lui c'est le premier de la classe.- Se vente de toujours avoir les félicitations à la fin de l'année.
- on le vois pas sur la photo de classe.
- Ramène sa guitare à chaque cours on sait jamais.
~wonwoo~
- Les prof on peur de lui.- Mais en vrai il colle des autocollants licornes sur tout les mur.
- s'extasie dès qu'il voient un chat passez dans la cours .
- Casse tout ses stylos va savoir comment il fait.
~DK~
-Quand la prof demande les chiffres en anglais et que chaque élèves doit en dire un c'est seventeen eighteen "twoteen"
- interdiction de le faire rigoler si non c'est fichu.
- à n'importent quelle moment il peut te chanter catallena d'orange caramel.
-peut te balancer des notes aigu en plein cours de math.