Chapitre 6 : Le jeu et la réalité

130 12 2
                                    

La semaine suivante fut plus que mouvementée.
Je me demandais sans cesse ce qu'allait me demander Kaga pour ma dette en vers lui au point de ne pas suivre les cours.

Professeure : MADEMOISELLE RUTO ! Répétez-moi ce que je viens de dire !

Oka : Euh... Que les idéogrammes évoluent au fil du texte...?

Mes camarades gloussèrent et la professeure me fit les gros yeux.

Professeure : Vous ne m'avez pas écoutée ! Vous allez rester après l'heure de cours si vous recommencez !

Oka : Bien madame..."

En plus de ça, j'entendais une voix dans ma tête qui me disait :

"Le jour approche... la faille continue de s'ouvrir... Il va falloir faire un choix..."

C'en fut assez. Je couru aux toilettes me passer de l'eau sur le visage.

"Je n'en peux plus... Il faut que je fasse quelque chose... je ne peux demander de l'aide à personne..."

Puis il me vint une idée... Folle mais une idée.

"Je m'y mets ce soir..."


* * * * *


J'avais volé les clés du gardien, cachée puis enfermée le soir dans la réserve de la bibliothèque.
Je ne savais pas exactement quel était mon but. Mais je sentais que quelque chose me poussait à le faire.

Je parcouru les couloirs déserts du lycée, sombres, noirs.
Il me semblait que l'atmosphère était lourde.

J'ouvris la porte de la salle du Club Occulte, la voix dans ma tête plus forte que jamais.

Je sortais des bougies, plusieurs parchemins glissés par je ne sais qui dans le fameux livre qui m'avait aidé à faire le Lien.

Puis lentement, je commença à chanter les runes anciennes de ce Nouveau Rite.

BONZOUR !

Chat va ? Moi OK (Oka, Pigé ?)

BREF. Trêve de blagues nulles dédicacées à Sora.

J'espère que l'histoire vous plait autant que je prends de plaisir à l'écrire ! •^•

Le prochain chapitre promet BEAUCOUP d'action, je préviens !

A la prochaine !

Oka Ruto : Rencontre avec Sora [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant