~une nuit chaude~

108 3 0
                                    

De retour en cours avec ces douleurs atroces je vois Karma. Il me propose de venir chez lui et j'accepta. Il est 18h00 quand je toque et il m'ouvre.

Karma:Coucou

Nagisa:salut

Karma: Entre je t'en prie

Nagisa: ok

Nous discutons de nos vies et là il me demande une chose très importante.

Karma: Na...Nagisa?

Nagisa: Ouais?

Karma: Je...je...je t'aime

Nagisa: Attends quoi?

Karma: après tout je comprends si tu ne m'aimes pas car je...

          🍋lemon🍋
Je l'interromps avec un doux baiser qui devient intense et violent. Il a compris que je l'aime aussi nous commençons à aller de plus en plus loin et on se déshabille.
Nos sexes commence à durcir et on se frotte l'un contre l'autre il commence à mettre sa main dans mon pantalon puis dans mon caleçon. Il m'abaisse le pantalon puis il prend ma verge entre ses mains faisant des vas-et-viens. Je sens que je vais venir alors je fais pareil avec lui. Il prépare deux doigts qu'il  met dans mon anus pour me dire qu'il va vraiment passer à l'acte il enlève ses deux doigts pour y rentrer son appareil. Je jouit de plus en plus fort même si ce n'est pas très sexy mais ça va c'est ma première fois. On s'arrête puis on s'endort.

Un Amour FortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant