¡Une réalité cauchemardesque !

98 16 60
                                    

Alors que le matin venait animer le couloir et la cuisine, Mr.Christian entra dans la chambre de sa fille pour la réveiller. Il sautilla jusqu'aux rideaux et les ouvrit délicatement.

- Il est l'heure de se lever princesse, chuchota-t-il tendrement.

La jeune fille ouvrit les yeux et remonta la couverture à son nez.

- Je n'ai pas envie de faire la fête, je suis fatiguée, riposta-t-elle d'une voix somnolente.

- Ma chérie, ta maman vient de te préparer un bon smoothie à la mangue et elle t'attend dans la cuisine.

Comme un ouragan, l'adolescente se leva, échevelée et se dirigea dans la cuisine.

- Bonjour, maman ! Papa vient de me dire que tu m'as préparée un bon jus frappé à la mangue.

- Le plan a marché, viens te coiffer petite gloutonne, il y a que le smoothie aux fruits qui t'éveille, conclut-elle avec un sourire malicieux.

Nerveuse, l'immature s'avança et sa mère se mit à la coiffer en souriant. On venait de la prendre en flagrant délit et il était trop tard pour revenir en arrière.

- Bien, maintenant va te doucher !

Alors les poings serrés et grinçant les dents, elle pivota sur ses talons et se dirigea à la douche, exaspérée.

Heureusement que son père avait rempli le jacuzzi d'eau chaude parfumée. Elle ferma les yeux en laissant la caresse de l'eau la relaxer et elle se détendait peu à peu avec un gel de douche.

- Cette jeune fille est une tête de mule, au lieu de se baigner dans la salle de bain, elle s'est lancé dans le jacuzzi que mon adorable chéri vient de me préparer. Seigneur! Que dois-je faire avec elle ?!

Sa proposition naïve provoqua le rire de son mari, même si sa femme était en colère, son humour était mêlé de fourberie.

Sa mère ferma le commutateur de l'eau et la juvénile courrut se réfugier dans la salle de bain.

- Chrissy ! Cela fait plus de dix minutes que tu es à la douche, fais plus vite, la fête commence à 12 hres et il est dix heures, tu dois être en train de t'habiller non ?!

Après s'être brossée les dents et avoir passé un peigne dans ses cheveux châtains pleins de noeuds, elle s'enveloppa dans une serviette de bain vers le dressing et enfila une robe éclatante dont les plis décèlent une pluie à jets d'émeuraude et de saphir donnant naissance à un bleu turquoise.

- Chrissy ! Il est dix heures cinquante-cinq minutes, tu dois aller à la fête ponctuellement , hurla sa mère à tue-tête.

Elle réfléchit un instant, les sourcils froncés, puis hocha la tête et regarda sa montre. Sa mère avait totalement raison. Elle se précipita vers la sortie de la chambre et enfila en vitesse des chaussures à talons plats qui se trouvaient à côté.

- Chrissy ! Le petit-déjeuner est prêt, viens manger !

Elle ne répondit rien et se dirigea à la cuisine, elle aperçut du pain frais, un croissant doré et un pot de nutella.
Comme une tigresse, elle avala le tout en quelques bouchées et partit faire la fête avec son père.

* *
*
Dans la cuisine, Mélodie venait d'éplucher des oignons en chantant. Elle était heureuse, enceinte de cinq mois, elle cuisinait un bon plat de spaghetti à la calabraise sa famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au coeur du mystère : une envoûtante surprise // En cours // T.1 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant