Chapitre 12

1.1K 43 3
                                    

Kara fu contrariée de la question que sa nouvelle patronne lui a poser. Et lena fuissille du regard sont amie de longue dates. Elle savait très bien qu'après une révélation aussi folle Andrea aurait sauter sur l'occasion. Mais Lena avait pensée à tout elle avait avouer à tous le monde sont amour pour Kara pour ne plus avoir le fardeau de devoir dévoiler le secret de Supergirl.

Kara : Je te remercie d'avoir dis autant de jolie chose à mon sujet.

Lena : C'est tous à fait normal. Je suis amoureuse de toi et n'hésiterais jamais à dire de belle choses à ton sujet. Je pourrais écrire un Bon livre sur mes sentiments envers Kara Danvers.

Kara : Moooh 🥰 Tu es tellement gentille avec moi. Je suis heureuse d'avoir cru en toi Lena depuis le début je ne m'étais absolument pas trompée. 

Lena : Pourtant je n'ai pas toujours était honnête avec toi....

Kara : Que veux tu dire ???? 

Lena : Apres que Lex mais reveler ton identité je tant est voulus plus que tous de m'avoir cacher tous ca. Je penser qu'a une choses te faire souffrir comme j'ai souffert . c'est pour cela que je me suis mise a l'écart car je t'aime du plus profond de mon cœur et que sur l'instant  les mots avez pris le pouvoir sur la colère. et du coup j'ai pas Malheur jai proposer un scoop énorme a Andrea pour que je puisse avoir le fond  nécessaire pour mon projet ?

Kara : Un Scoop ?  lequelle ?

Lena : l'identitée  de Supergirl....

Kara : J'espère que tu n'ai pas serieuse. Et que tu n'as rien dis a Andrea ? 

Lena : Je suis sérieuse et je te promet que je suis désolée ma cherie.

Kara : Je ne peux pas croire que tu aurais pu me trahir alors que je tai toujours soutenu et que jai était la seule personne a te soutenir depuis le debut.

Lena : Kara je t'en supplie il faut que tu me crois. je t'aime tellement je te jure.

Kara : Je ne veux pas y croire. je dois partir.

Lena : Mais c'est ta soiree  tu ne peux pas partir.

Kara : Je peux tous faire c'est ma soirée...

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant