||unique partie||

25 7 11
                                    

Au delà des océans,
caché par les plaines et collines,
un statue trône sur la
plus haute des falaises.
Une statue assis sur un rocher regardant au loin dans l'océan.
Une statue au visage triste,
sourcils froncés et lèvres retroussées.
Une statue aux allures d'un adolescent.
Une statue dépourvue de vie qui pourtant semblait vivant en même temps.

Une statue.
Une statue répondant au nom de Taehyung.

De nombreuses rumeurs existent sur ce beau garçon en pierre.
D'autre disent que c'est une sorcière qui l'a déposé là pour leur lancer une malédiction.
Tandis que d'autre croient que c'est un cadeau venant du ciel pour leur protéger contre tous les démons de la vie.
Mais tous cela ne sont que balivernes,
mensonges et du grand n'importe quoi.
Taehyung a une histoire.
Une histoire bien à lui,
réelle mais pourtant difficile à croire.

*

Quelques années plutôt,au temps où Taehyung vivait encore.
Il travaillait sans relâche dans la petite ferme de lui et de son père.
Son géniteur était très exigeant en ce qui concernait le travail.
« Taehyung fais ci,fais ça »
à longueur de journée,
jamais un moment de repos.
« Ramasse les oeufs,
laboure la terre,
donne à manger aux vaches,
nettoie la porcherie,
puise l'eau,
arrose les plantes,
trais la vache! »
Chaque jour,le travail augmentait et la liste des choses à faire en une journée s'agrandissait.
Taehyung en avait marre.
Son père croyait-il qu'il était un robot?
un homme à tout faire?

Un beau jour quand son père lui demandait d'aller chercher  de l'eau salée,
il soupirait et se dirigeait vers l'océan qui se trouvait à 3km de chez eux.

« J'en ai vraiment marre!
Il ne peut pas le faire lui même?!C'est vrai ça,toute la journée,il reste cloîtré dans son canapé à regarder la télé et à me faire faire ce qu'il veut.
pfff parfois,
j'aimerai tellement partir d'ici et m'éloigner de lui.
La vie aurait pu être tellement plus belle si nous étions en ville ou bien que le travail n'existait pas »

Il s'agenouilla et ramassa l'eau avec son seau en metal.
Il levait la tête en entendant un bruit d'éclaboussure venant de plus loin.Il plissait ses yeux pour voir plus claire.En regardant bien,il vit trois superbes cygnes.
Grands et majestueux nageant sur la crête des vagues se jouant gracieusement de l'écume et des courants.
Il écarquillait ses yeux en voyant ces animaux tellement beaux.Ils se rapprochèrent de la côte tout en élégance.Le jeune garçon fut subjugué par la beauté de ces grands oiseaux.
Mourant d'envie de les caresser,il saisit une planche qui flottait au bord de l'eau,s'assit dessus et rama avec les mains pour se rapprocher.
Les cygnes,bien que restant tout près de lui,continuaient d'avancer.
Il s'éloignait ainsi de la terre sans s'en rendre compte et se retrouva tout à coup en pleine mer,effrayé.Les cygnes sentant sa peur,l'entourèrent de plus près.
Le plus petit d'entre eux portait une plume couleur nuit,brillante comme un diamant noir.Le jeune garçon se pencha pour prendre l'oiseau dans ses bras et perdit l'équilibre.Il tomba dans l'eau.

« Au secours!
je ne sais pas nager! »fut tout ce qu'il eut le temps de dire avant de s'évanouir.

Lorsqu'il revint à lui,il était couché sur un lit de plume dans la plus belle chambre qu'il eut jamais vu.
Trois jeunes garçons aux grands yeux sombre et la peau blanche comme neige le regardaient gentiment.L'un d'eux surtout qui portait à son cou un diamant noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑾𝒂𝒊𝒕𝒊𝒏𝒈 - 𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant