Il

14 4 2
                                    

Salam alaykum ...

Je défile dans les notifications. Je vois un profil (qui m'attire déjà)  et comme la plupart des temps ,je clique sur SUIVRE  pour faire grandir la famille mdr .
Juste quelques instants après,ce même profil m'écrit : .

_ Salam ma sœur . merci du follow hésite pas à lire mon livre a commenter et a voter si tu aime  ça me ferait énormément plaisir.
Qu'Allah t'accorde une belle et merveilleuse journée !

Je me dis waw sympas .et je lui réponds
_ wa alaika salam akhy (mdr je croyais kil étais arabe) .merci bien pour cet accueil  et in cha Allah j'y jetterai un coup d'œil . merveilleuse journée à toi aussi !

Au début je voulais même pas + d'histoire que j'en ai ,mais j'ai quand même voulu enregistrer sa chronique  .
Il répond à la suite un <<merci  , ameen >>.

Je commence à lire son histoire nouvellement publiée à ce que j'ai compris . Comme J'aime bien,je vote et commente .
Je vais lui écrire :
_ Salam ,cva? Apparemment ton histoire et nouvellement publiée nespa? Je vois pas de commentaires ... J'aime bien

Lui: oui ça fait 3 jours .merci pour les votes . T'aime le debut ?

Moi: ah d'accord.oui Macha Allah j'aime le début.

Curieusement j'ai voulu connaître son âge juste comme ça et je le lui demande.
Il s'appelle Mouslim ( joli nom je trouve) .mon premier interlocuteur homme.

_ lui : 22 ans bientôt et toi ?

😮 Wouah je m'attendais à moins que ça ...

***

Voilà comment ça a commencé (dringgg) 

A suivre ...

Une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant